Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
VINCOU

Bonjour

Messages recommandés

Salut moi c est VINCOU ( vincent quoi ) , j habite a la garde et je possede une 205 GTI 1.6 115ch que j essais de restaure du mieux que je peux . Pour les photos il faudra attendre un petit peu que j en fasse car pour l instant je n en ai que du moteur . Sinon ca fais bientot 4 ans que j ai ma voiture et j ai du m en servir a peu pres 1 mois , car j ai eu des emmerdes des l achats . Mais bon un jour elle marchera ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenu ici avec ta peugeot!!! cheers decidement en ce moment ptit makwa recrute une armada de peugeot Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptit makwa est un membre du forum totalement contre les peugeot!!!!fait attention a lui! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue ici.
De quelle année est ta 1.6L ?

@Macton : tu vas te faire tirer les oreilles toi, par le représentant légal Peugeot du forum lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Vincou! ! ! Peugeot reprend des force!

il y a peu de peugeot ici Vincent, ne te laisse pas faire par toutes ces Rino en mal de puissance!

Montre nous vite ton 1600. Comme Clem', elle est de quelle anée? quelle couleur etc... elle est d'apres 86 deja puisque c'est une 115.
vite vite , on veut la voir! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma titine est de 1991 . Sinon c est moi ou les couleurs du forum sont un peu flash ?
Faut pas etre presse pour la voir car pour l instant elle n est justement pas belle a voir . Capot gris anthracite coffre rouge et voiture blanche . Je viens de changer tout le tableau de bord que j avais casse . J ai achete un kit de durites d eau Venair mais j ai des modif a faire dessus . Et il faut que je change mes durites d air . Mais sinon ca va . J espere la faire rouler cette annee .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'91?! les plus belles pour moi!

et si elle est blanche, comme l'etait la mienne... I love youI love youI love you

tu parle du rouge du forum? on m'a deja fait la remarque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon la photo du site c etait ouo ? On peux pas la virer quand on est connecte car a chaque fois que je mets a jour la page je tombe dessus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la photo, c'etait sur la route des Cretes, entre Cassis et la Ciotat.

je ne crois pas que tu puisse la virer de ton ecran..
c'est encore plus chiant quand tu es sur un telephone Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa a écrit:
la photo, c'etait sur la route des Cretes, entre Cassis et la Ciotat.

je ne crois pas que tu puisse la virer de ton ecran..
c'est encore plus chiant quand tu es sur un telephone Very Happy




je croies plutot que c' est la sainte baume... presque au sommet... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...