jon113 0 Posté(e) le 3 février 2010 salut a tousje m'appelle jonathan 21 ans. un jour en reprenant ma GTI16 j'ai retrouver un tite carte d'invitation sur le forum donc me voilaje possede donc deux voiture un simple 205 XAD qui as un avant et des jantes de GTI 1,6 et une 309 GTI16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 février 2010 bonsoir et bienvenue une deuxieme 309 gti 16 j en connais un qui va etre content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue peugeotiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 février 2010 welcome! ! ! une 16? ca devient assez rare pour etre accueillit comme il se doit... je demande une Big ovation pour John et sa lionne! a tres vite sur une sortie..Micka! ! !depeche toi d'accepter notre nouveau membre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 février 2010 Salut et bienvenue ici.Présente nous vite ta 309.16, l'une des meilleures sportives de sa génération, dès que tu as l'accès bien-sur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 3 février 2010 voila voila... bienvenue a toi!!!a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue a toi et ta...pijo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju540i 0 Posté(e) le 3 février 2010 Welcome! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue a toi et tes pijos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenu a toi et ta 309 ptit makwa n ai plus seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 4 février 2010 salut et bienvenu a toi et ta et ta etttt ta peugeot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0202 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue a toi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 4 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 5 février 2010 bienvenue a toi et ta gti 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 5 février 2010 ouaichhh bienvenue mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon113 0 Posté(e) le 5 février 2010 merci pour cette accueil j'ai posté la présentation de la gti16 voici le lien309 GTI16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 5 février 2010 Bienvenue sur notre forum pro rino..... Encore une lionne dans son jus!!!Bonne route et au plaisir de te croiser lors d'une de nos sorties. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 5 février 2010 ca fait la 3eme bleue avec celle de Ber83! il faut que je refasse mes pare chocs serieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 on a beaucouq de bar maintenant pour les sorti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 6 février 2010 Ptit Makwa a écrit:ca fait la 3eme bleue avec celle de Ber83! il faut que je refasse mes pare chocs serieux!!!avant les pare chocs fait la roulé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivollier_laurent 0 Posté(e) le 6 février 2010 bienvenu à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut le st maximinois il me semble que c'est lenacos qui a mis la carte du fofo sur ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenacos 0 Posté(e) le 6 février 2010 salut ,oui ces moi, qui t'ai glissé une carte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 8 février 2010 bienvenu a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jon113 0 Posté(e) le 3 mars 2010 lenacos a écrit:salut ,oui ces moi, qui t'ai glissé une carteje t'es croisé toute a l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 3 mars 2010 bienvenu a toi et ta machine..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites