FreeM@N 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bonjour à tous !Moi c'est FreeM@N, j'ai 38 ans et je vis à La Crau.Je possède actuellement une GOLF V TDI 140 de 2004 et ma femme une GOLF III GTI de 1996. Avant, j'ai eu une super 5 Gt turbo ph. 2 et une Golf III Tdi 110 (que j'ai vendu à 245000 km !)A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 février 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenue. Jolie cette golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju540i 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 février 2010 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 2 février 2010 La bienvenue!! tres belle ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 février 2010 bonsoir et bienvenue a toi et tes golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 3 février 2010 bienvenu a toi elle est vraiment tres belle ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FreeM@N 0 Posté(e) le 3 février 2010 Merci pour votre accueil !@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 février 2010 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenuuuuuuuu jolie ta golf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco0202 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Faudrait faire une rubrique GAZOUZ Welcome.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 février 2010 ouaiiiiiiiiiiii et une tuningeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 février 2010 micka83 admin a écrit:ouaiiiiiiiiiiii et une tuningeeeeeeee Tu aimerrrrrraaaaaaaasssssssssssss le tiiiiiooouuuunniiinnnggggg!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 février 2010 j' ai horrrrrrrrrrrrrrrrrrrreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de caaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 4 février 2010 bienvenue a toi et tres belle golf 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 4 février 2010 micka83 admin a écrit:j' ai horrrrrrrrrrrrrrrrrrrreurrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr de caaaaaaaaaaaaaaaaa mais non micka,le turninge avec les néons sous la charette,c'est boooooooonnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Vite aider micka, il va craquer pour une rubrique tiiiouuuuuuniiiiing !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 6 février 2010 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites