rafi_83 0 Posté(e) le 18 février 2010 golf3monster a écrit:c'est claire que quand moi j'y suis c'est surtout pour glisser et faire fumer ... après si les tours seraient chronométrés avec une petite coupe là c'est sur trajectoire idéàle oblige ...mais un petit appel contre appel c'est toujours plaisant a faire et à regarder ! ! !c'est pas une histoire de coupe, c'est de se surpasser, faire le temps le plus bas avec sa voiture, charrié ses potes avec le temps qu'ils font, battre ses records, ce qui nous amène a faire des erreur et des sorties de piste.le problème des portes ouvertes(c'est pour sa que je n'y vais plus), il y a de tous, les mec qui font des temps, ceux qui drift et les débutants ou famille qui viennent se défouler sur circuit.perso je suis plus pour les temps, mais j'aime bien aussi voir des voitures drifté mais quand je tourne pas avec eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
slot 0 Posté(e) le 18 février 2010 micka83 admin a écrit: la sax!!! elle m' a scotché!!! j' etais en spectateur dans la "couille de boeuf", tu passais plus vite que tout le monde!!! hein gnico, elle marchait bien la sax noire... Elle à quoi comme prépa cette sax' ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 18 février 2010 ouais c'est sur !!!perso golf 3 histoire de chrono et charié les potes ... faut trouver des petites voitures ..donc glisse . . . certes pas quand tout le monde est dans les parages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 février 2010 Monster...dans les bacs a sable il n'y a que toi donc ca va... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golf3monster 0 Posté(e) le 19 février 2010 mais oui ! ! ! now avec nouveau pare choc .. attention ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexnos 0 Posté(e) le 22 février 2010 gibou83 ta remi les ACC sur ta sax ? on c croisé la derniere fois a la garde tu ma fais signe, je pense tu ma reconnu dans la sax bleu ^^ j'ai revendu la 207rc. A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gibou83 0 Posté(e) le 22 février 2010 Salut ju ouai je t croiser alors le retour au source avec ce petit 16v ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flexnos 0 Posté(e) le 22 février 2010 oui retour au 16v trop de merde avec le moteur THP psa bwm..., une sax pour pas reprendre une saucisse Sans doute @ bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites