cliors83 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 bonsoir je vous presente mon nouveau joué apres la clio rs ph 1 je suis passé a la subaru(avec plusieur vehicule entre)clio rs ph 2 bmw 320d année 2002 et enfin la subaru je les eu entierement d'origine et je suis le 3eme proprio les modif:4 durite avia,ressort cour apex -35mm,ligne inox madac decata inox devil jante en 7,5x17 cesam interlagos dump valve forge v5 et bientot reprog du boitiervoici les photo,avantapres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Salut,elle présente bien cette Sub...Va falloir changer de pseudo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 elle est vraiment belle!!!!!par contre les bas de caisse et le pc arriere manque de gris.................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier011 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 jolie sub faut voir un peut sur circuit se que sa donne tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors83 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 lol prend ta wrx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier011 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ben oui ji pense tinquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors83 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je sais ces prevu de peindre les bdc couleur carrosserie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 et oui elle est belle ta sub .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier011 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 mica0608 a écrit:et oui elle est belle ta sub .... sympa la photo de contact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 C'est bien tout ca, de plus en plus de sub sur ce fofo!!!!! Mais trop de grisesssssss!!!!!! Vivement les prochaines sorties!!!!Ah oui, au fait, p'tit conseil, une gt n'est pas une voiture de piste, c'est confirmé, j'en parle en connaissance de cause et tu risuqes d'etre déçu sur piste!!!!! A toi de voir. A très bientot avec ton joujou!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 nickel ta charette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier011 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 kfarduvar a écrit:C'est bien tout ca, de plus en plus de sub sur ce fofo!!!!! Mais trop de grisesssssss!!!!!! Vivement les prochaines sorties!!!!Ah oui, au fait, p'tit conseil, une gt n'est pas une voiture de piste, c'est confirmé, j'en parle en connaissance de cause et tu risuqes d'etre déçu sur piste!!!!! A toi de voir. A très bientot avec ton joujou!!!! EXACT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sa consomme combien en roulant normalement , puis en mode sport ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors83 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 tout depend en moyenne 500km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 avec un pleins de 80 litres alors ? Car subaru c'est quand même réputé pour la conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors83 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 60 litre!!faut pas toujour ecouté les on dit....apres si tes cool tu consome resonablement si tu appuis ces different!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Bichon a écrit:avec un pleins de 80 litres alors ? Car subaru c'est quand même réputé pour la consoCa consomme plus que ta charette, oui, c'est ça que tu veux entendre!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 cliors83 a écrit:tout depend en moyenne 500kmBen la, je sais pas comment t'as fait, moi j'ai jamais réussi à en faire autant depuis que j'ai la mienne, quatre ans..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier011 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 ma wrx 350 klms le bput du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 500km peut être en roulant a 70 ? avec sa tu peut pas roulé a 70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 elle est vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors83 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 merci beaucoup!!peut etre a vendre ou echange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 cliors83 a écrit:merci beaucoup!!peut etre a vendre ou echangeQUOI tu te fou de la gueule du monde , depuis le temps que tu la voulais , en plus celle la est neuve , va savoir sur quelle merde tu va tomber ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors83 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 mdrrrrrrpeu etre une megane rs lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors83 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 sinon je fai la reprog,pompe a essence gros debit ect quoi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 cliors83 a écrit:sinon je fai la reprog,pompe a essence gros debit ect quoi!!Voilà une meilleur idée , comme ça tu pourra peut être froler l'idée d'enfin pouvoir me passer devant ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors83 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 tk pas!!ton rs ces vrai qu'il pousse!!!enfin jamais essayé lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 cliors83 a écrit:tk pas!!ton rs ces vrai qu'il pousse!!!enfin jamais essayé lolça veut dire que tu veux l'essayer Promis la prochaine fois ... Mais fais attention celle la c'est pas une clio rs comme les autres , celle la elle arrache ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giorgio 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 je confirme elle marche fort,mais ce n'est que le début..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mica0608 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 giorgio a écrit:je confirme elle marche fort,mais ce n'est que le début.....Sphinx la lote ...Sa sub marche très bien aussi , comparer à d'autres aussi siglées de l'insigne à étoile et au copilote endormi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
giorgio 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 mica0608 a écrit:giorgio a écrit:je confirme elle marche fort,mais ce n'est que le début.....Sphinx la lote ...Sa sub marche très bien aussi , comparer à d'autres aussi siglées de l'insigne à étoile et au copilote endormi ... si il n'y avait que le copilote d'endormi!!!!!!il faut arreter de contempler les etoiles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cliors83 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bas de caisse peint!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Elle est vraiment belle ta SUB !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites