bauffe 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 BONJOUR GTT TURBO PHASE 2 CULASSE MODIFIER ,PISTON RABOTER,BIELLE ALLAGER ,VOLANT MOTEUR ALLEGER, ARBRE A CAM MAXI GR A, POMPE A HUILE RETARER, CARBU MODIFIER GR A,TURBO KKK16 MODIFIER POUR LE GTT PRESSION 1,6 BARS ,ECHANGEUR ALU HF VOILA POUR LE MOTEUR LA CAISSE ET A MOIN 6 EN ULTIMATE ,DE COULEUR NOIR ET UN CAPOT HF,ARCEAUTER , 2 BACQUET HARNET, BERCEAUX RENFORCER ET AILERON MAXIS VOILA POUR LE GT TURBO MON AUTRE AUTO ET UNE FORD FIESTA RS TURBO LA CAISSE RESOIT 4 KONI ET 4 RESSORT MOIN 5LE MOTEUR SERA REFAIT A NEUF TURBO T 35 DE SIERRA COSWORTH 4X4,4 GROS INJECREUR,POULIE REGLABLE ARBRE A CAM TAILLER DANS LA MASSE,LIGNE COMPLETE OMP,DUMP VALVE POMPE A HUILE MODIFIER ROBINET DE TURBO .JOINT DE CULASSE SUR MESURE POUR L INSTANT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 et bbbb yen a des choses sur ton autosa manque un peu de photo par contre :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 +1ecris en minuscule STP et essaye de soigner un peu pour que ce soit lisible. Merci;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 ok pour quelques photos.merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 On a fait peur au nouveau LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Ouaaaaaahhhhooouuuuu....... Ben, scuse moi mais comme présentation, je trouve ca "bauffe" Sinon, comme dit plus haut, essaye de soigner ta présentation, n'envoie pas un monticule d'infos en mode bordel, et agrémente ta présentation de tofs, ca nous donnera envie de voir et découvrir tes deux autos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 [quote="kfarduvar"]Ouaaaaaahhhhooouuuuu....... Ben, scuse moi mais comme présentation, je trouve ca "bauffe" mdrrrr trop simple cel la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bauffe 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 le plaisir il y est mais sa fait que glisser en virage mais le bruit du turbo est afolent mais le train a avent est pas assez dur a mon gout mais bientot je mes les photo des deux auto mais quelqu un si conner en prepa sur rs turbo la petite soeur des cosworth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Décodeur svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bauffe a écrit:le plaisir il y est mais sa fait que glisser en virage mais le bruit du turbo est afolent mais le train a avent est pas assez dur a mon gout mais bientot je mes les photo des deux auto mais quelqu un si conner en prepa sur rs turbo la petite soeur des cosworthTraduction:Le plaisir, il y est, mais sa fait que glisser en virage.Le bruit du turbo est affolant. Le train avant n'est pas assez dur a mon gout. Bientôt je mets les photo des deux autos Est-ce que quelqu'un s'y connait en prépa sur rs turbo, la petite sœur des cosworth?Bauffe, fais quelque chose s'il te plait. On ne demande pas des miracles, mais tu as, je pense passé l'age du langage SMS etc...on chipotte pas pour les fautes d'orthographe, tout le monde en fait, moi le premier. Juste un peu de ponctuation, des phrases completes, et revenir de temps en temps a la ligne. Les gens prendront plus de plaisir a te lire...te lire seulement Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 1 février 2010 je pense que vous l'avait vexé les gars c'est kfar et sa douceur pour expliquer les choses sa !!! looool +1 pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 1 février 2010 kafar le tueur ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 1 février 2010 c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana1 0 Posté(e) le 2 février 2010 il porte bien son nom celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 février 2010 Je crois aussi que nos petits commentaires a Kfar et moi, ca lui a pas plu...Tant pis, mais c'est dommage quand meme. On n'est pas des sauvages?! Kfar, t'es un sauvage toi? hein mon choupinou ?! t'es pas un sauvage toi :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 février 2010 Non mon loulou, je suis doux comme un agneau..... Après s'il veut pas faire d'effort, ca le regarde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 2 février 2010 LOOOL il retourne encore un peu le couteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 Lire la bible serait moins ennuyeux ...C'est un forum, d'echange, de partage, pas de démonstration de celui qui a la plus grosse !Juste un point a soulever, ton auto glisse de l'avant, cherche pas forcement a mettre plus dur, mais elargis ton train (16s, wiwi, ou rotulé).Des photos aussi serait les bienvenue !Et j'oubliais, WELCOME !++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 2 février 2010 en meme temps la bible sa se lit, sa c'est impossible a lire .....heuresement que c'est pas un concours de celui qui a la plus grosse sinon jsui dans la merde ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 2 février 2010 de quoi hein la plus grosse;on ma appellé c'est bon......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 2 février 2010 En tout cas, merci à ceux qui ont traduit,car moi je ne me prends même plus la tête à lire à ce stade.Pas d'effort d'écriture, pas d'effort de lecture non plus. :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 février 2010 macton a écrit:de quoi hein la plus grosse;on ma appellé c'est bon.........non, quand on aura besoin de la plus grosse...connerie...ben on t'appellera...ah non, d'abord Kfar! en tout cas, le post de Bauffe est animé...mais qd est ce qu'on parle de sa voiture?Bauffe, allé, c'est vrai qu"on a un peu abusé, mais montre nous un peu ta caisse...c'est avant tout un forum auto où nous avons tous la meme passion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bon , et bien je croi qu il est vraiment parti mdrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 2 février 2010 Serieux vous étes des fous!!!! vous l' avez masacré en 2 minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites