david0502 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bonjour a tous je vous presente ma nouvelle voiture .J'espere que j'aurai toujour ma place avec celle ci ... Une toute ptite gti , une toyota yaris ts de 2007 totalisant 27000km voila pour l'instant toute d'origine.tres prochainement les vitre teinter . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bel achat, ca va te changer du gazouz!!!!! Au moins, ca change du rino, ca fera un sushi de plus!!!!! Dis nous en un peu plus sur ton new joujou, puissance, cylindrée, ressenti..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Bien sur que tu as ta place...ce qui compte c'est bien sûr la passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sympas combien de cv la dedant???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 bien jolie cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 C un moteur vvti 1.8 de 132 cv (bridé) chaussez en 205 45 17 d'origine et rabaisse.Je l'ai depuis hier et pour l'instant sa va , sa tient bien la routeje chercher une voiture pas trop gourmande mais avec un peut de peche et recente a un budget de 10000euro.Donc voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sympa ta caisse elle a une bonne bouille! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 132 cv ca commence a etre interessant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Petite sportive discrète et sympa, qui sort du commun... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 sympa ta yaris ca sort de l ordinaire au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 oui tout a fait c'est ce que je rechercher ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 mdr mais qua tu acheter laaaaaa mdrrr non sa va sa fait un peu caisse de nana tu passera me la montrer ta acheter sa combien??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 9700euro ms j'en suis tres content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 pour 10 000€ tu a du choix en sportive quand même des clio rs , des civic vtec , des 206 rc etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 il voulait une voiture, pas un gouffre..je le comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Fiabilité Toyota Les inventeurs de la fiabilité je dirai même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Florian a écrit:Fiabilité Toyota Les inventeurs de la fiabilité je dirai même +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 rafi_83 a écrit:Florian a écrit:Fiabilité Toyota Les inventeurs de la fiabilité je dirai même +1 +2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 oui et mais clio rs g deja u , 206 aussi g garder celle de mon cousin quelque temp . puit je cherche une voiture qui sort un peut de l'ordinaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 1 février 2010 pas de francaise koi !!! j aime bien moi c'est originale comme caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 1 février 2010 merci mon ptit alan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites