tivollier_laurent 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonjour à touspour commencer, je voulais me présenter : Laurent, deuxième prénom André ( c'est pas gaie)27ans, 1m83, 90kg (je détail trop)j'habite à toulon, je suis marin et actuellement sur la FLF Aconitje bouge souvent, loin et longtemps. donc si je réponds de suite c'est que je suis en merma femme n'aime pas super ma passion : les Renault Sport j'ai eu durant 4 ans une clio Rs phase 1 bleue nuitla voicije ne l'ai plus, j'ai maintenant depuis 1ans et demi une clio 1 16s phase 2la voilaelle a maintenant 191000km, elle est d'octobre 95.elle est presque d'origine (adm grA, silencieux remus, 4éme support grN et quelques autocollant qui n'y sont plus maintenant)Pour finir, j'ai connu le forum à l'aide d'un membre qui s'est présenté sur ma page "groupe" "Renault sport région PACA" sur face bookmerci, à bientot sur nos routes Varoises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue a toi... tres belles autos!!! surtout la 16 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue a toi et ta Rino...t'étais du 38? où exactement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivollier_laurent 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 j'étais de St nicolas de macherin, à coté de VOIRON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ok Voiron je vois. j'etais a coté de Bougoin jusqu'en 2006qu'on est bien au soleil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivollier_laurent 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 okmon bo frere travaillait au renault de la tour du pins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ohhhhhhh, encore un pécheur de crevette de l'arsenal.... Bienvenue à toi, en espérant te croiser à bord.... Si tu vois un con rasé qui gueule avec une veste ENDEL SUEZ sur le dos, c moaaaaaaa!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 et si tu vois ce meme con rasé avec cette veste ...mais qu'il gueule pas...c'est que...ben non c'est pas possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Ptit Makwa a écrit:et si tu vois ce meme con rasé avec cette veste ...mais qu'il gueule pas...c'est que...ben non c'est pas possible 'FOOOooooiiiiiiiiiiiiiirrréééééé!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue parmi nous , jolie petite 16s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue a toi et ta clito :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bienvenue à toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 la bienvenue a toi et ta 16s haa la 16s que de bon souvenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue a toi et ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 la bienvenue sur ce forum magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 da st 83 a écrit:bienvenue a toi!!!david je voie en observant ta signature que tu te devergonde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 rallye2 a écrit:da st 83 a écrit:bienvenue a toi!!!david je voie en observant ta signature que tu te devergonde ben oui... j'ai honte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bienvenue à toi (c'est moi qui t 'ai filé le lien sur fb)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Bienvenue a toi fan de Renault sport!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Ptit Makwa a écrit:et si tu vois ce meme con rasé avec cette veste ...mais qu'il gueule pas...c'est que...ben non c'est pas possible bah tu prend la direction inverse et surtou tu va pas le voir .... :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 salut et bienvenue moi je suis de grenoble!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 damicos a écrit:Ptit Makwa a écrit:et si tu vois ce meme con rasé avec cette veste ...mais qu'il gueule pas...c'est que...ben non c'est pas possible bah tu prend la direction inverse et surtou tu va pas le voir .... :king:je vais me le faire lui..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivollier_laurent 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 merci pour le lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenu a toi et ta machine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tivollier_laurent 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 elle a un peu changé mais je trouve que ca lui va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 les gr a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 trés belle comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 magnifique avec les gr A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthier0111 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje01 0 Posté(e) le 6 décembre 2010 tivollier_laurent a écrit:elle a un peu changé mais je trouve que ca lui va bienHUMMMMM!!!!!Meme tres tres bien !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites