titi-83 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bonjour, j'ai 38 ans et ma passion c'est la mécanique auto, je suis garagiste à LA GARDE et je faisais des rallyes en tant que copilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue sur VAS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bienvenue l'ami.une auto préférée en particulier? tu courrais sur celle de ton avatar? car je vois que tu possède une 306 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-83 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 merci pour votre accueil, et oui c'était notre voiture, en ce qui concerne nos voitures perso on en a eu plusieurs et de toutes les marques mais jamais des récentes, c'est des voitures qu'on récupère et qu 'on remet en état, la toute 1er que j'ai faite en mécanique et en carroserie c'était une 205 gti... a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 une 205....tu marque un point . t'es forcement un type bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Sauf si après il a eu que des renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue a toi!!! tu es de ou a la garde? tu n' es pas le garage "perfect motor"???a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-83 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 oups!! pour les voyages j'ai un espace, j'ai eu une vieille r21 et au garage j'ai une vieille r 25 ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 laisser Peugeot pour prendre 3 renault....personne n'est parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-83 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 non ! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 salut et bienvenuehistoire originale : mon fils a acheté dans un vide grenier une photos grand format de ta simca 1000 rallye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 marc 083 a écrit:salut et bienvenuehistoire originale : mon fils a acheté dans un vide grenier une photos grand format de ta simca 100 rallye Ah ouais, j'avoue que ça, c'est pas mal.... Sinon bienvenue à toi, à ta passionet à tes renault N'hésite pas à te présenter dans la rubrique " VOS ENTREPRISES ", ca peut te faire de la bonne pub.@ plus au détour d'une sortie, d'un rallye ou autre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-83 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 si tu veux tu peux venir la voir elle est au garage a LA GARDE "REV'automobile" a + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 titi-83 a écrit:si tu veux tu peux venir la voir elle est au garage a LA GARDE "REV'automobile" a +avec plaisir j emmenerais mon fils voir la voiture qu il en photo dans sa chambre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 un passionné le ptit Marc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-83 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bonjour, j'ai retrouvé au fond des cartons ma 205 gti la photo est pas top mais voilà un aperçut de mon travail..Je l'ai vendu avec bcp de regret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 jolie cette gti!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 la bienvenue a toi,il est ou ce garage stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-83 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 il est a la garde, juste a coté de PPS car et des meubles marino.... j'attends votre visite... en ce moment pour un client, je refais une turbo 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 c' est en face du nouveau mac do... a cote de casto ca... je bosse a coté, chemin des plantades... l' ancien karting couvert... je passerai te voir un de ces 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-83 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites