Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
titi-83

presentation

Messages recommandés

bonjour, j'ai 38 ans et ma passion c'est la mécanique auto, je suis garagiste à LA GARDE et je faisais des rallyes en tant que copilote. Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue l'ami.

une auto préférée en particulier? tu courrais sur celle de ton avatar? car je vois que tu possède une 306

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour votre accueil, et oui c'était notre voiture, en ce qui concerne nos voitures perso on en a eu plusieurs et de toutes les marques mais jamais des récentes, c'est des voitures qu'on récupère et qu 'on remet en état, la toute 1er que j'ai faite en mécanique et en carroserie c'était une 205 gti... a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oups!! pour les voyages j'ai un espace, j'ai eu une vieille r21 et au garage j'ai une vieille r 25 ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue
histoire originale : mon fils a acheté dans un vide grenier une photos grand format de ta simca 1000 rallye Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
salut et bienvenue
histoire originale : mon fils a acheté dans un vide grenier une photos grand format de ta simca 100 rallye Wink


Ah ouais, j'avoue que ça, c'est pas mal.... Shocked
Sinon bienvenue à toi, à ta passionet à tes renault lol!lol!

N'hésite pas à te présenter dans la rubrique " VOS ENTREPRISES ", ca peut te faire de la bonne pub.

@ plus au détour d'une sortie, d'un rallye ou autre.... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux tu peux venir la voir elle est au garage a LA GARDE "REV'automobile" a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
titi-83 a écrit:
si tu veux tu peux venir la voir elle est au garage a LA GARDE "REV'automobile" a +


avec plaisir j emmenerais mon fils voir la voiture qu il en photo dans sa chambre bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour, j'ai retrouvé au fond des cartons ma 205 gti la photo est pas top mais voilà un aperçut de mon travail..Je l'ai vendu avec bcp de regret... Sad


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est a la garde, juste a coté de PPS car et des meubles marino.... j'attends votre visite... en ce moment pour un client, je refais une turbo 2 Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...