Stan02 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bonjour à tous,Je m'appelle Stan et j'ai 24 ans. Je suis un ami d'enfance de Florian.Et oui, le petit a fait se maternelle à Claviers, là d'où je viens. Je suis "exilé" car en ce moment et depuis 4 ans, je suis en région parisienne pour mes étude Sinon, je possède une Clio 16V blanche de 1994 (qui elle, dors bien au chaud à Claviers) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue mr le parisien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stan02 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Merci, mais je me efuse dedire que je suis parisien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Stan a écrit:Merci, mais je me efuse dedire que je suis parisien ! désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue a toi et ta clio qui se repose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Bienvenue Stan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Salut et bienvenue ici. Tu es où en région parisienne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Hello et bienvenue.a un de ces 4 sur les routes du Var Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue a toi... je te rassure, je suis moi meme de paris... du 77... mais moi, je ne remontrai pas dans le froid de paris, je suis trop bien dans le sud avec tous ces varois!!! :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bonsoir et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenueee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue a toi et ta 16s! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bienvenue tu fai bien de la laissé dormir si tu l'amène la haut dans le CHNORDDD elle va avoir froid la pauvre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 y en a qui ont essayé...ils ont eu des problemes ceci dit, c'est vous qui voyez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Hey !Salut vieille branche Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bienvenu a toi et ta machine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites