repli-k racing 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 bon ben voila ce qui arrive quand il pleut a hyeres..................du drift.....et en boite auto s'il vous plait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 trop bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 joli , tu maitrises bien ta BM Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 heuuu,j'espère que tu ne l'as pas fait exprès...vilain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 non msieur l'agent! sa glisse beaucoup et j'ai perdu le control ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 tu n'as pas trop perdue le controle d'aprés ce que j'ai vue,aller circule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 heyyy heyyy ça dRRRRRift!!!!merci le cameraman!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 mais qui est le cameraman ??????? essayez un peu de deviner?indice 1 : il est du forumindice 2 : il roule en clioindice 3 : son pseudo c'est macton......oh merde !!! j'en ai trop dit!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ben c'est du propre micka!tu est son complice...quelle honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 da st 83 a écrit:ben c'est du propre micka!tu est son complice...quelle honte beh oui je suis toujours dans les bons coups!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Oh, je reconnais ce rond-point, pas très loin de chez moi Il est excellent pour faire des travers, même sur le sec (demandez à Loïc, avec un certain CRX qu'on avait tous les deux) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju540i 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Sympa Le type qui arrive sur le rond point au même moment à du se taper une hallu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ah ouai !!! t'imagine meme pas la geule que tire les mecs qui arrivent dans le rond point a chaque fois qu on fait des passages!!! trop bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tu te gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites