philippe271 0 Posté(e) le 7 mai 2010 vous vous souvenez de cette affiche :voici les deux autos dénudées.et après quelques sceaux de colle et de mastiquequelques affinagesà suivre, en espérant de ne pas me planter !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 7 mai 2010 tu as raison de t'entraîner d'abord sur du 1/43 avant de passer à la vraiec'est un beau projet, on a hâte de voir la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 9 mai 2010 je suis sans doute meilleur au 1/43 !avec de la carte plastique, du mastiquedu ponçage, du peinturageet de la persévérance : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 9 mai 2010 wouah excellent ton travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 10 mai 2010 Pal mal la transformation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 12 mai 2010 je ne connaissais pas ce break particulier! vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 26 mai 2010 petit à petit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 26 mai 2010 petit à petit l'oiseau fait son nid tu tiens le bon bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 26 mai 2010 une belle réalisation, il faut passer à l'échelle 1/1, tu es doué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 27 mai 2010 salut philippe?j'aimerai savoir comment ça se fait que tu as une photo de ma deuch verte sur ton mur????? J'aime pas trop beaucoup ça.... Sinon je suis d'accord avec fred33, belle réalisation... dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 1 juin 2010 dom74 a écrit:salut philippe?j'aimerai savoir comment ça se fait que tu as une photo de ma deuch verte sur ton mur????? J'aime pas trop beaucoup ça.... Sinon je suis d'accord avec fred33, belle réalisation... dommerci.je ne savais pas que c'était ta 2cv.je l'ai vu sur un forum dernièrement, mais je ne sais plus pour quelle occasion, la nationale ami, je crois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 2 juin 2010 Salut Philippe...Tu ne te trompes pas... La nationale de l'ami-club, car ils ont traversé ma ville, et donc avec mon club, nous étions présents pour les aider à visiter et traverser le coin...Très belle Nationale, beaucoup de jolies voitures....dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 2 juin 2010 bonsoir dom.je me doute , j'ai bien vu les photos .de belles amis.j'ai lu les comptes rendus.la nationale 2cv, à environ 80 km de chez moi, n'avait pas l'air mal du tout.je travaillais, hélas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 juin 2010 fini je mettrais d'autres photos que je prendrais à la lumière du jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 3 juin 2010 une dernière pour ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites