Gnico11 1 Posté(e) le 18 janvier 2010 ....bon ok c'est pas nous , mais c'est pas loin du tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 la vache c est chaud , on a des progrès a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 ptain on voit bien ma sierra blanche , sa me parraisé lpus impresion quand je conduisé , jsui decut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Il sait pas conduire, il perd tout le temps le contrôle du véhicule, pas un tournant sans se mettre en travers ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Florian a écrit:TU sait pas conduire, il perd tout le temps le contrôle du véhicule, pas un tournant sans se mettre en travers ... pluto vue que tu parle de moi ....sa va je part .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Ha ouais excuse T'as fais combien de vidange et de distri pour faire le trajet Toulon/Japon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
damicos 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Florian a écrit:Ha ouais excuse T'as fais combien de vidange et de distri pour faire le trajet Toulon/Japon ? bah j'ai mis la tire dans lavion ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Mais c pas la boite à connerie pourtant ici.... Enfin, c quand meme beau de rever comme ca!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 :cyclops: pétard!ca rigole pas la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Waouh, c'est chaud, la route n'est pas très large.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Mais je fais sa tous les jours moi même avec un vielle clio diesel !! dans mes rêves Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 oh la vache putin sa va a une vitesse puis le gas frole de partout putin je me friterai pas avec eu et d une parsqu il me saloperai la caisse et le par brise avec ses morceau de gomme est deux parsque je me serai deja pris 20 fois les plo 40 fois la barriere de securite au minimun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites