rs-jim 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Petite photos du R...[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][b]Vous en pensez quoi????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 nikel !! sa brille tout sa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 très belle golf , la double sortie centrale , j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Très belle de l'intérieur comme de l'extérieur. Et quelle sonorité !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tres beau bolide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Papapa el est trop bel Jim on se refait une tire boue quand tu veux car hier mdrrrr ct un peu blinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Merci a tous ... Pas de soucis par contre enleve ton parchoc arriere au cas ou je te pousse !!!!!!!!!!!!je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Tu va voir ton 3 cylindre se quel va se prendre mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 fais tres attention sous la flotte avec tes parada Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 17 janvier 2010 magnifique les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ouai les sièges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 belle foto ces vrai quel est belle exterrieurement avec sa double sorti, l'interrieur avec les bacquet cuir le tableau de bord lumineux mais par contre un seul defaux le moteur 250cv on se demande i il sont lool la megane f1 team tu le sans mais le R32 sa pouce attention je n'est pas dit que sa avancer pas mas es mou dommage en tout cas belle voiture niveau finition ces du grand standing.felicitation a toi d'avoir acquerie ces golf, quand j'aurai la s3 o s'amusera voir si jme trompe pas en se moment car j'ai qu'un 115cv lool a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 magnifique ton r32!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 C'est une très belle auto.Je n'en ai jamais approché ni entendu,mais la finition a l'aire un cran au dessus de la Meg'. Un tableau de bord digne de ce nom..Ya plus qu'a ce que je l'essaye pour me faire une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ouai c vrai qu niveau interieur et exterieur je prefaire carrement la r32 ya pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 garde la serieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhvous me faite hésité !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!g plein d acheteurs ki m appel il sont chaud et je leur di ke je la vend plus... je c pas suis en plein hésitation (le changement peut être ?? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Si tu veux une voiture classe, garde la VW.j'ai été un peu déçu de l'intérieur de la meg'.question perf,j'ai essayé la regrettée Syrus de Denys,encore merci , ça marche,esp déconnecté c'est amusant,si tu provoque un peu ça glisse légèrement.Mais je ne peux pas comparer avec la vW.Mais Est ce que la megane est bien dans la même catégorie?la meg' est plus longue non?moteur différent...Par contre la meg' blanche est très belle,j'en ai vu une seule comme ça a peu près a la seyne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ta voiture est trop trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 tres belle auto....attention au "papa22"...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Gardeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ou si tu la veux, j'echange...une 309 ca te dit pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 superbe voiture! le son du moteur est envoutant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 en tout cas si tu la gardes gardes toujours un oeil dessus c'est un petit conseil j'ai deux potes qui en on eu une et il ne pouvaient pas la laisser sans qu'il y ai un attrouppement et pas toujours ceux qu'on voudrait !!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci a tous ( on me la déjà rayé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 golf_v_r32 a écrit:Merci a tous ( on me la déjà rayé )c'est pour cela qu'il les ont revendu tu ne peux pas la laisser, tu as toujours quelqu'un autour pour regarder dedans ou alors des cons pour te l'abimer !je suis dég pour toi !c'est ratrapable ou faut passer en carrosserie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 C clair .... oui g deja fait refaire en carroserie (2 jours apres )sui tres minucieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 une tuerie ta caisse mon vieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey1111 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 simpas ta golf deja croisé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 golf qui a étais remplacé par une megane r26 déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyril07 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 vraiment sympa ce ce r32 en plus je te croise souvent a l elephant bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 oh elles sont où les tof de ton r26 :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Tu aurais du préciser dans ton titre que c'était une Golf, certains pourraient penser que c'est une Nissan Skyline R32 GTR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 T as bien fait jim moi je prefer de loin le R26 il est vmt classe!Ce blanc nacré...A quand la focus RS verte! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 1 février 2010 trooooooooop chére le focus rs alexenfin pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 1 février 2010 Moi j'y pense pour remplacé ma r26 , coté assurance sa le fais mais le problème c'est que tous les modèle occasion sont aussi voir plus chère que neuve !!! ( 300 exemplaire en france ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 2 février 2010 d'apres le patron de ford france il y en aura 500 en france et quand le journaliste lui dit "oui mais vu l'angouement qu'elle sucite il n'y en aura pas pour tout le monde" le patron répond comme quoi" ils feront en sorte de satisfaire tout le monde" donc à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 3 janvier 2011 ou alors tu celle la ! seb si tu veut ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex831 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 rs-jim a écrit:trooooooooop chére le focus rs alexenfin pour l instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 mdrrrrrr !!!quand on veut on peux !!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 J'adore cette voiture , niveaux moteur ça donne quoi sinon ?Tu a deja test contre une megane 2 RS ? meme 3 RS ? Ou une autre sportive de se genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 RiDeR-136 a écrit:J'adore cette voiture , niveaux moteur ça donne quoi sinon ?Tu a deja test contre une megane 2 RS ? meme 3 RS ? Ou une autre sportive de se genre ? c'est une tres bonne caisse !!!ca marche mieux que les meganes stock , apres si les MRS sont reprog ca marche moin !!!par contre j'avai une ligne et le bruiiiiiiiiit ! oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 par contre un couple de malade ce v6 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 RiDeR-136 a écrit:Tu a deja test contre une megane 2 RS ? a sa contre une megane rs reprog il s en souvient une bonne fessée d ailleur il la cache revendu et c etait acheter une r26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 la vente etait deja prevu !!!!mais bon j'avoue , j'ai eu ma vengence !!!!!!!!! ah ah ah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 rs-jim a écrit:la vente etait deja prevu !!!!mais bon j'avoue , j'ai eu ma vengence !!!!!!!!! ah ah ah c est vrai mdrtu a reussi a l avoir au tel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RiDeR-136 0 Posté(e) le 4 janvier 2011 Merci de la reponse Pour le couple méme que ta pas de turbo , le V6 est quand meme presentPour le bruit tu m'etonne Adrisk a une 350z avec une ligne aussi , le bruit merveilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites