Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Panizzi --test : Scirocco R vs Megane 3 RS

Messages recommandés

je l'ai vue ce reportage, si la megane avait un interieur moins comment dire banal, sa serai une voiture nickel Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vw y peuvent faire un belle interieur y peuvent se le permetre y mette toujour le méme moteur dans leur sportive a turbo celui de la s3 y on pas de fric a depenser en evelution du bourin...

alors que renault cherche l'évolution de parout moteur avec nouveau turbo,interieur revu, chassis encore plus performant forcement le tout revient plus chére...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il serait bête de se priver d'un moteur qui existe déjà dans la groupe VAG.
Il faut aussi rappeler que ce moteur a toujours évolué au fil des ans, la 1ere version des Audi S3 développant 210ch à l'époque.

Ensuite VW a opté pour cette solution (la suralimentation) à cause des lois en vigueur concernant la pollution.............exit le R32 ou le R36, plus polluants.
De toute façon, il s'agit là de deux très bonnes autos, et chacun y trouvera des défauts à la concurrente (ah quand le coeur parle) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denysR26 a écrit:


alors que renault cherche l'évolution de partout, moteur avec nouveau turbo,interieur revu, chassis encore plus performant forcement le tout revient plus cher...


le pire c'est que c'est le Scirroco le + cher (36 000 € et pas full options...pour 33 000 € la mRS full options).

la différence de prix se voit dans l'intérieur....


après tout dépend de ce qu on veut faire,cruiser sur l'auroroute à 250 Km/h ou piloter sur circuit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
denysR26 a écrit:


alors que renault cherche l'évolution de partout, moteur avec nouveau turbo,interieur revu, chassis encore plus performant forcement le tout revient plus cher...


le pire c'est que c'est le Scirroco le + cher (36 000 € et pas full options...pour 33 000 € la mRS full options).

la différence de prix se voit dans l'intérieur....


après tout dépend de ce qu on veut faire,cruiser sur l'auroroute à 250 Km/h ou piloter sur circuit...


+1 le scirocco est plus cher et certaine option pas donné Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem83 a écrit:
Il serait bête de se priver d'un moteur qui existe déjà dans la groupe VAG.
Il faut aussi rappeler que ce moteur a toujours évolué au fil des ans, la 1ere version des Audi S3 développant 210ch à l'époque.


le moteur de la VW n as rien a voir avec le moteur des premieres S3 qui etait pour memoire un 1.8 litres 20 soupapes turbo Wink
clem faut reviser tes classiques VW Laughing

d ailleurs pour les autres je ne vois pas pourquoi vous critiquez le moteur VW ecoutez bien ce que dit pannizi lors de l essais routier au moment ou il commence avec la megane Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
marc 083 a écrit:
Clem83 a écrit:
Il serait bête de se priver d'un moteur qui existe déjà dans la groupe VAG.
Il faut aussi rappeler que ce moteur a toujours évolué au fil des ans, la 1ere version des Audi S3 développant 210ch à l'époque.


le moteur de la VW n as rien a voir avec le moteur des premieres S3 qui etait pour memoire un 1.8 litres 20 soupapes turbo Wink
clem faut reviser tes classiques VW Laughing

d ailleurs pour les autres je ne vois pas pourquoi vous critiquez le moteur VW ecoutez bien ce que dit pannizi lors de l essais routier au moment ou il commence avec la megane Wink

Oups, t'as raison en plus... Rolling Eyes
Franchement, ben oui le 1.8L 20V, où vais-je ? C'est la faute à Denys qui m'a embarqué sur cette voie, en disant que VW utilisait toujours le même moteur. lol!Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clem83 a écrit:
marc 083 a écrit:
Clem83 a écrit:
Il serait bête de se priver d'un moteur qui existe déjà dans la groupe VAG.
Il faut aussi rappeler que ce moteur a toujours évolué au fil des ans, la 1ere version des Audi S3 développant 210ch à l'époque.


le moteur de la VW n as rien a voir avec le moteur des premieres S3 qui etait pour memoire un 1.8 litres 20 soupapes turbo Wink
clem faut reviser tes classiques VW Laughing

d ailleurs pour les autres je ne vois pas pourquoi vous critiquez le moteur VW ecoutez bien ce que dit pannizi lors de l essais routier au moment ou il commence avec la megane Wink

Oups, t'as raison en plus... Rolling Eyes
Franchement, ben oui le 1.8L 20V, où vais-je ? C'est la faute à Denys qui m'a embarqué sur cette voie, en disant que VW utilisait toujours le même moteur. lol!Wink


Boooouuuuuhhhhhhhh, le modo qui induit notre Clem en erreur!!!!Booouuuuhhhhhhh!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...