rafi_83 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 je l'ai vue ce reportage, si la megane avait un interieur moins comment dire banal, sa serai une voiture nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tt 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 O moins il est clair sur le descriptif. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 vw y peuvent faire un belle interieur y peuvent se le permetre y mette toujour le méme moteur dans leur sportive a turbo celui de la s3 y on pas de fric a depenser en evelution du bourin... alors que renault cherche l'évolution de parout moteur avec nouveau turbo,interieur revu, chassis encore plus performant forcement le tout revient plus chére... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Il serait bête de se priver d'un moteur qui existe déjà dans la groupe VAG.Il faut aussi rappeler que ce moteur a toujours évolué au fil des ans, la 1ere version des Audi S3 développant 210ch à l'époque.Ensuite VW a opté pour cette solution (la suralimentation) à cause des lois en vigueur concernant la pollution.............exit le R32 ou le R36, plus polluants.De toute façon, il s'agit là de deux très bonnes autos, et chacun y trouvera des défauts à la concurrente (ah quand le coeur parle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 13 janvier 2010 denysR26 a écrit: alors que renault cherche l'évolution de partout, moteur avec nouveau turbo,interieur revu, chassis encore plus performant forcement le tout revient plus cher...le pire c'est que c'est le Scirroco le + cher (36 000 € et pas full options...pour 33 000 € la mRS full options).la différence de prix se voit dans l'intérieur....après tout dépend de ce qu on veut faire,cruiser sur l'auroroute à 250 Km/h ou piloter sur circuit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Gnico a écrit:denysR26 a écrit: alors que renault cherche l'évolution de partout, moteur avec nouveau turbo,interieur revu, chassis encore plus performant forcement le tout revient plus cher...le pire c'est que c'est le Scirroco le + cher (36 000 € et pas full options...pour 33 000 € la mRS full options).la différence de prix se voit dans l'intérieur....après tout dépend de ce qu on veut faire,cruiser sur l'auroroute à 250 Km/h ou piloter sur circuit...+1 le scirocco est plus cher et certaine option pas donné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Clem83 a écrit:Il serait bête de se priver d'un moteur qui existe déjà dans la groupe VAG.Il faut aussi rappeler que ce moteur a toujours évolué au fil des ans, la 1ere version des Audi S3 développant 210ch à l'époque.le moteur de la VW n as rien a voir avec le moteur des premieres S3 qui etait pour memoire un 1.8 litres 20 soupapes turbo clem faut reviser tes classiques VW d ailleurs pour les autres je ne vois pas pourquoi vous critiquez le moteur VW ecoutez bien ce que dit pannizi lors de l essais routier au moment ou il commence avec la megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 pour moi pas de jaloux je préfére la focus rs 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 marc 083 a écrit:Clem83 a écrit:Il serait bête de se priver d'un moteur qui existe déjà dans la groupe VAG.Il faut aussi rappeler que ce moteur a toujours évolué au fil des ans, la 1ere version des Audi S3 développant 210ch à l'époque.le moteur de la VW n as rien a voir avec le moteur des premieres S3 qui etait pour memoire un 1.8 litres 20 soupapes turbo clem faut reviser tes classiques VW d ailleurs pour les autres je ne vois pas pourquoi vous critiquez le moteur VW ecoutez bien ce que dit pannizi lors de l essais routier au moment ou il commence avec la megane Oups, t'as raison en plus... Franchement, ben oui le 1.8L 20V, où vais-je ? C'est la faute à Denys qui m'a embarqué sur cette voie, en disant que VW utilisait toujours le même moteur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Clem83 a écrit:marc 083 a écrit:Clem83 a écrit:Il serait bête de se priver d'un moteur qui existe déjà dans la groupe VAG.Il faut aussi rappeler que ce moteur a toujours évolué au fil des ans, la 1ere version des Audi S3 développant 210ch à l'époque.le moteur de la VW n as rien a voir avec le moteur des premieres S3 qui etait pour memoire un 1.8 litres 20 soupapes turbo clem faut reviser tes classiques VW d ailleurs pour les autres je ne vois pas pourquoi vous critiquez le moteur VW ecoutez bien ce que dit pannizi lors de l essais routier au moment ou il commence avec la megane Oups, t'as raison en plus... Franchement, ben oui le 1.8L 20V, où vais-je ? C'est la faute à Denys qui m'a embarqué sur cette voie, en disant que VW utilisait toujours le même moteur. Boooouuuuuhhhhhhhh, le modo qui induit notre Clem en erreur!!!!Booouuuuhhhhhhh!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites