nikko83 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 resalut je me represente alors je suis de tourves entre brignoles et saint maximin je suis commercant et j'ai 37 piges.au tour de ma titine:c'est une williams préparée piste.elle est arceautée ,vidée,elle a de gros freins des jantes GrA un pont court.Pour le moteur j'ai des AAC GN une gestion sybelle et 4 pap.voilà .En esperant faire des sorties sympas.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bienvenue a toi et ta wiwi vitaminer :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tt 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Hello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 salut et bienvenue a toi et a ta clio... elle doit plutot bien envoyer vu la prepa!!! hate de la voir!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju540i 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue a toi et wiwi tu est commercant a tourves tu fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bienvenue parmi nous avec ta williams Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 la bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
valjm83 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Salut et bienvenue sur le forum à toi et ta Williams musclée Une Renault de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 slt..bienvenu a toi et ta wiwi...tres bonne auto.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites