Fred 33 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Joyeux anniversaire à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bon anniversaire, Sylvain !!! et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
azzam 50 0 Posté(e) le 18 avril 2010 Bon anniversaire sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 19 avril 2010 Bon anniversaire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 19 avril 2010 J'arrive avec du retard... Merci les copains :-)L'âge du christ... faut que j'en profite si je veux encore faire de la planche à voile en me mouillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 19 avril 2010 bon anniversaire ...............a plus............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Bon anniversaire Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 20 avril 2010 Merci Fabrice !Encore une année qui est passée le temps de dire ouf...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phoz1821 0 Posté(e) le 21 avril 2010 SViau a écrit:Merci Fabrice !Encore une année qui est passée le temps de dire ouf......clair que ca file.... ca va faire deux ans cette année qu'on s'est pas vus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 25 avril 2010 désolé, sylvain, il n'y avait pas d'avion à cette datejoyeux anniversaire, avec une semaine de retard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 26 avril 2010 Merci !Tu as donc fait partie du lot de coincés à l'extérieur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites