Gnico11 1 Posté(e) le 9 janvier 2010 pas grand monde ce matin,2 °c ,du vent,un peu de pluie,dur de faire chauffé les pneus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Pas grand monde, mais un plateau de qualité visiblement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 il y avait vraiment des voitures qu on ne voie pas tous les joursmerci gnico pour ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 il y en a des bien sympathique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju540i 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Merci pour les photos!J'y suis passé l'après-midi, c'était vraiment sympa ...La mitsu était très impressionnante!!!J'ai bien aimé quand les 2 M5 E34 se tiraient la bourre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wesker 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Vivement que je revienne, les journées people sont le must Qui a bouffé qui l'evo ou la GTR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites