mp team rallye 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bonjour à tous, je suis pascal 34 ans paysagiste et j'habite sur la seyne sur mer. Je suis passionné de sport auto et pratiquant puisque je fais des rallyes dans la région depuis 7 ans au vollant d'une renault 19 16s bleu. Je roule tout les jours avec une clio 16s voiture que j'ai mis quelques années à acheté.Je pense que c'est tout pour ma présentation vive le sport auto et vive les amateurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 slt bienvenue a toi et tes renault Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut, bienvenue a toi et tes renault!!! une clio a la seyne que je ne connaitrai pas... je suis aussi de la seyne a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 salut et bienvenue un rallyman c est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Pffffff....Encore une rino....Personne n'est parfait..... Bienvenue à toi et tes joujous. En espèrant te compter parmi nous lors d'une future sortie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 Bienvenudo!!!kfarduvar a écrit:Pffffff....Encore une rino....Personne n'est parfait..... Ben ouai encore une a pourir mon choux jdeconne "team" ,tu as raison,vive le sport auto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bienvenue a toi et tes 16S!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 la bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites