Gnico11 1 Posté(e) le 6 janvier 2010 -Moteur:V8 central avant-Cylindrée:3998 cm3-Puissance:444 ch à 7350 tr/min-Couple:54 mkg à 4800 tr/min-boite sequentielle arrière à 6 rapports-freins carbone -pneus AV-AR:265/30 ZR 20---305/25 ZR 20-Poids:1150 Kg-Vitesse:+ de 300 Km/h-0 à 100 Km/h: 4.0 set c'est homolgué route!sur ce coup là on peut pas etre + proche d'une version course.pour les sensations,ça ressemble un peu à un Elise avec un gros moteur,la magie de la boite sequentielle et la facilité d'emploi d'un moteur avant.OPC était parti pour en construire une 20 aine mais la direction d'Opel n'a pas donné son accord.VIDEO:http://videos.streetfire.net/video/OPEL-ASTRA-V8-XTREME_180419.htmla version course avec laquelle Opel n'a pas trop connu la réussite en DTM mais à réussi a gagné les 24h du Nurburgring 2003,comme quoi des autos de sprint peuvent aussi gagner des courses d'endurance.on peut en voir 2 au musée du Nurburgring,une completement en pièce et l'autre(vainqueur aux 24h) exposé en l'état Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Gnico, tu trouves vraiment des caisses de ouuuufffffff!!!!!!! Je me régale avec tes topics!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BBR 26 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 +1 avec Kfar! je ne sais pas comment tu fait Gnico, et je ne veux limite pas le savoir! mais continus parce qu'a chaque fois j'suis en extase devant les topics! ou vas-tu chercher tout ces trucs!!! enfin.. je ne savais même pas qu'OPC avait "produit" cette... voiture (?) mais c'est magnifique.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 C'est vrai qu'elle est terrible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites