Benlatak 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bonjour tout le monde.Moi c'est Benjamin, 32 ans et je vis sur Toulon.Je roule actuellement en FORD Focus ST 225cv, la version restylé mais j'ai roulé 2 ans avec la 1ère version.Je suis passioné de conduite automobile en générale, j'ai fait mes début avec un HONDA CRX Vtec (les 1ère version, 150cv, bleu) puis je me suis amusé un bon moment avec une PEUGEOT 306 S16 bv6.Voilà, je connais déjà Wagui par le boulot et j'espère être parmis vous en vrai un de ces jours.Bye.PS : en attendant... :face: => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue a toi et ta focus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue a toi et a ta focus!!! les ford sont tres presentes dans le var!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue , sympa la focus après les VW c est les ford qui debarquent sur VAS en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 salut et bienvenu ici parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Bienvenue Ben'. Très jolie auto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 tres belle focus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 Salut et bienvenue ici, avec ta belle Focus.La "dream team Ford" s'agrandit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue je croi que j'ai deja vu ta voiture au luc ,tres joli ,mon bof avai la meme en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 bienvenue a toi :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Salut!! Bienvenue a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 bienvenue a toi et ta ST !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wagui 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Oh le ben, ça y est enfin inscrit sur le forum. standing ovation !!!Bienvenue à toi alors. On se tien au jus pour la suite. et n'hésites pas quand tu est sur cada. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flozza83 0 Posté(e) le 12 février 2010 salut et bienvenue benjamin!Si tu traines parfois dans la Zone industrielle à toulon est la garde, alors c'est surement toi que j'ai déjà croisé plusieurs fois.A bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jo R26 0 Posté(e) le 12 février 2010 bienvenu a toi et ta belle focus a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 12 février 2010 bienvenu a toi et ta machine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benlatak 0 Posté(e) le 17 février 2010 flozza83 a écrit:salut et bienvenue benjamin!Si tu traines parfois dans la Zone industrielle à toulon est la garde, alors c'est surement toi que j'ai déjà croisé plusieurs fois.A bientotUne Focus ST blanche 5 portes avec des BBS.... y en a pas 100 Et c'est bien moi, je bosse dans la ZI, derrière les CRS.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi-83 0 Posté(e) le 17 février 2010 bienvenu à toi, moi aussi je taff pas loin des crs, juste à coté des meubles berthola A + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites