papy76 0 Posté(e) le 12 avril 2010 salut les amis passionnes de flat je me presente papy76 retraite ma drogue tout ce qui est 2cv et derives . j ai acheter en 2008 une dyane 6 de 1981 49000 kms dans son jus je l ai renovee totalement elle est aujourd hui en etat collection et je participe a beaucoup d expos et rassemblements et j ai le plaisir de rencontrer des passionnes comme vous et moi alors si vous m acepter dans votre equipe j aurais grand plaisir a participer a la vie du forum avec vous a bientot cordialemnet deuche papy76 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bienvenue parmi nous, papy !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 12 avril 2010 Bonjour, et bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 12 avril 2010 bienvenu parmi nous................a plus............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fred 33 0 Posté(e) le 13 avril 2010 bien sûr que nous t'acceptons, bienvenu à toi sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 13 avril 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 25 avril 2010 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites