KLB01 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Salut à tous[size=150]KLB[/size]Présentation du véhicule : Marque : BMWModèle : M3 3.2Année modèle : 1997Puissance : 321 cvColoris : Bleu EstorilModifications apportées : Freinage Porsche en 350Barre stab avant, arrière4 BilsteinsJantes Tramont 3 parties inox 18"Echappement full InoxAprès la vente du swap 205 T16 que j'ai réalisé je me suis offert un autre rêve, une M3 bleue estorilElle a 120000 Km et toujours comme neuve, jamais accidentée, ni repeinte, dormi sous garage et qui ne roulait pas sous la pluie.Je suis le troisième propriétaire et j'espere la garder longtemps !Freinage Porsche en 350Barre stab avant, arrière4 BilsteinsJantes Tramont 3 parties inox 18"Echappement full Inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 magnifique elle super de cette couleur!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Ah ce bleu Estoril, l'une de mes couleurs préférées sur les M3 E36. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tres beaux bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 elle est magnifique et l'interieur et trop beau et flambant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 vraiment superbe , c est une très belle voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 mon couz avait la meme...une magnifique chariotte...l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje-dje99 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 trop belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 elle est vraiment tres propre, on en voit pas souvent dans cet état ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 superb c aussi un reve pour moi ve la meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 trés belle ta M3! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites