RiDeR-136 0 Posté(e) le 2 août 2011 Salut ricochetPas de soucis pour le liens voici :http://www.meganers.fr/phpBB3/viewtopic.php?f=4&t=87&hilit=dump+valveil y a 27 pages par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2011 Merci beaucoup,Je vais avoir à lire.++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs-jim 0 Posté(e) le 4 août 2011 si tu veux j'ai la dump d'origine et la durite admission!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 4 août 2011 rs-jim a écrit:si tu veux j'ai la dump d'origine et la durite admission!!!Je te remercie mais j'ai déjà comandé une autre dump Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 changement de ligne , commande d'un inter tube + sb madacgaffe au bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 gili a écrit:changement de ligne , commande d'un inter tube + sb madacgaffe au bruit attention j avais fait la meme modif le bruit est vraiment pas top enfin perso j aimai pas du tout de plus tu perd le sifflementun conseil mais juste le sb et laisse ton inter origine c est vraiment le top au moins tu garde le sifflement sa rend top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 team-rs-sport a écrit:gili a écrit:changement de ligne , commande d'un inter tube + sb madacgaffe au bruit attention j avais fait la meme modif le bruit est vraiment pas top enfin perso j aimai pas du tout de plus tu perd le sifflementun conseil mais juste le sb et laisse ton inter origine c est vraiment le top au moins tu garde le sifflement sa rend topLe probleme c'est que l'inter d'origine je ne l'ai pas car quand j'ai eu mon vehicule , une devil était déjà monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Aller !!! un peu de news aujourd'hui :- Vidange moteur - Pose d'un kit deco renault F1 team Manque plus que la ligne Madac qui ne devrai pas tardé a arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Ligne MADAC enfin arrivé montage prevue mercredi prochaine étape :- B.A.R de r26r- ressort cour eibach- disque AV et AR de r26 + plaquette ferodo DS2500 AV ET AR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 montage repoussé car apres avoir regardé ma ligne actuelle , il me semble que mon inter fait aussi office de descente d'echap , il me manquerai donc la descente d'echappement pour monter la nouvelle si par pur hasart quelqu'un a sa dans son garage j'achete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J ai u la même configuration que toi tu va voir sa souffle fort et les retours sa va faire des grosse détonation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 t'avais un inter tube ou avec pare flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 J ai essayer les deux configuration Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Team rs a écrit:J ai essayer les deux configuration a ok je savais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 j ai preferait la configue avec inter origine car sa me gonflait les gros gros retour de flam tout le temps tu vera comme sa pete on dirai des petard mdrrpuis le bruit de siflement avec le silencieux sb est vraiment enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 commande d'une descente d'echappementarrivé prevue pour demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 descente d'echap , joint et collier arrivé je vais pouvoir commencer le montage si le temps me le permet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 ligne enfin monté reste quelque petit réglage a faire est ce sera vraiment terminé.quelque tof du montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Problème de centrage pour l arriere non??Alors sa ronfle !!!Lui manque plus que les roue anthraciteEt les filme teinte sur les vitres et elleSerai niquel la bougre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Team rs a écrit:Problème de centrage pour l arriere non??Alors sa ronfle !!!Lui manque plus que les roue anthraciteEt les filme teinte sur les vitres et elleSerai niquel la bougre pour le ronflage j'adore Tout a fait , mauvais centrage , ont le vois pas sur la photo mais la sorti côté conducteur est un peu de travers Je pense que c'est au niveau de la jonction du silencieux et de l'inter le probleme car je trouve qu'elle ressort beaucoupt'inquiete les roues et les vitre teinte , c'est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gili 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Deux petites photos prise en haut de notre dames des anges Histoire de nourir ce post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 2 février 2012 à quand la prochaine bourre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites