Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Xendere

ma clio prend l'eau

Messages recommandés

bonsoir j'ai le tapis derière le sige conducteur termpé et je vois de l'eau qui suinte au niveau de la ceinture en bas mais impossible de voir d'ou ca vien ?

je penser au joint de vitre arière ... ca ce trouve encore chez renault ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahlalalala, ces clios!!!!! lol!lol!

J'ai eu les memes synptomes que toi sur deux de mes anciennes clio... Suspect
As tu des bruits de mouvement d'eau lors de freinage ou de prise d'appui??? scratch

Si oui (ce qui était mon cas), j'avais une infiltration dans la caisse mais introuvable.
L'eau se loger dans les bas de caisse.

Du coup, pour palier au problème, j'ai perçé 4 trous tout le long du bas caisse ( diamètre 4) , au niveau du renfort de levage, et la comme par magie, mes clios se sont vidées de leur magnifique liquide... lol!lol!lol!

Et je n'ai jamais eu de problème par la suite. geek

Voilà pour moi, en epsèrant que ca puisse t'aider. afro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà des trous prévus pour évacuer l'eau des bas de caisse, mais souvent bouchés par de la boue.
Trouve les et débouche Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
Il y a déjà des trous prévus pour évacuer l'eau des bas de caisse, mais souvent bouchés par de la boue.
Trouve les et débouche Wink


Et normalement, tu galères pour les trouver donc, PEEEEERRRRRRRCCCCEEEEEE!!!!!!!! lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Florian a écrit:
Il y a déjà des trous prévus pour évacuer l'eau des bas de caisse, mais souvent bouchés par de la boue.
Trouve les et débouche Wink


Et normalement, tu galères pour les trouver donc, PEEEEERRRRRRRCCCCEEEEEE!!!!!!!! lol!lol!


Sous 4 cm de boue oui, un coup de karcher et ils apparaissent.
Après si il veut faire un gruyère ou s'installera la rouille, Enjoy Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Florian a écrit:
kfarduvar a écrit:
Florian a écrit:
Il y a déjà des trous prévus pour évacuer l'eau des bas de caisse, mais souvent bouchés par de la boue.
Trouve les et débouche Wink


Et normalement, tu galères pour les trouver donc, PEEEEERRRRRRRCCCCEEEEEE!!!!!!!! lol!lol!


Sous 4 cm de boue oui, un coup de karcher et ils apparaissent.
Après si il veut faire un gruyère ou s'installera la rouille, Enjoy Cool


Mouaiiisss....
Meme sans les 4 cms de boue, je les ai jamais vu.... Suspect
Après faut pas abuser, c'est pas quatre trous diam 4 sur ton bas de caisse qui vont faire que ca va se mettre en mode gruyère et rouillé la caisse.... Laughing
scratch

Perso, la mienne dormaint dehors et je l'ai gardé trois ans avec ses ch'tits trous et pas une amorce de rouille..
Au pire, y a les traitements!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya pas d'evacuation j'ai deja eu se probleme sur une clio 1 , la femme se plaigné d'entendre la mer dans sa voiture

2 petit troue dans le bas de caisse est c'est reglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
damicos a écrit:
ya pas d'evacuation j'ai deja eu se probleme sur une clio 1 , la femme se plaigné d'entendre la mer dans sa voiture

2 petit troue dans le bas de caisse est c'est reglé


Je vois qu'on attaque les problèmes de la meme façon!!!! lol!lol!lol!

C'est ca qui est bon!!!! geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que je vais faire comme vous car la mienne aussi a sa mer intérieure dans les bas de caisse


au fait, où faire les trous ??? à l'avant derrière les roues, je suppose car la caisse est incliné

mais en même temps, en les faisant sur l'avant, cela facilite les entrées d'eau avec les projections des roues........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo83130 a écrit:
je pense que je vais faire comme vous car la mienne aussi a sa mer intérieure dans les bas de caisse


au fait, où faire les trous ??? à l'avant derrière les roues, je suppose car la caisse est incliné

mais en même temps, en les faisant sur l'avant, cela facilite les entrées d'eau avec les projections des roues........


Moi je les avais fait au niveau du renfort de levage du bas de caisse.
Tu en fait quatre sur la longueur, a peu près équidistants, et hop, magiiiiiquuuuueeeeeeeee!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si il y a des trous un coup de tournrvis et ça repart!
je ne sais plus ou ils se trouvent mais quand la voiture est sur un pont et que l(on sait ou ils se trouvent lol!)
ils sont visiblent mais faut savoir que c'est ça Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...