repli-k racing 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Salut a tous, voila moi j'ai un ptit garage de deco, je fais les peintures perso auto,moto,casques,origine et autres, je fais de la deco stickers,des reproductions de voitures de rallye,de course et autres,je cree des kit deco a la demande, je fais aussi les stickers a l'unité a la taille et a la couleur demandé,reproduction aussi des sponsors divers(toyo,koni,bilstein......)voici quelques photos , j'en rajouterai bientot!!!!n'hesitez pas si vous avez des commandes a faire, repli-k@live.fr , pour le forum je m'engage a expedier gratuitement, et si il n'y a pas d'expedition une remise de 15/100 !voilan'hesitez pas ! Seb : 06.63.47.95.37ps : ya deja quelque gars du fofo qui ont eu affaire a mes services si ils peuvent rajouter des photos c'est cool!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 vous pouvez y aller les yeux fermé!!!!réalisation rapide,travail super propre il m'avait repeint mon hornet une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 macton a écrit:vous pouvez y aller les yeux fermé!!!!réalisation rapide,travail super propre il m'avait repeint mon hornet une beauté +1 travail au top de la qualité et c est un vrais passionné !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 voici le kit deco que j'ai realisé et adapté a la taille d'une clio RS ph1 pour "chris RS" : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut beau boulot est ce que refaire ces trois numeros c est possible ? je peux me deplacer avec la voiture pour que tu vois les numeros en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut je voulais savoir si tu pouvais faire les replique d'autocollant "Vive le sport" en multicouleur merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 "marc 083" mp envoyé, et pour toi "IsN0tACrime", pas de soucis je peux le faire, faut juste me donner la taille pour que je donne le tarif! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 environ 15cm a 1 ou 2cm près parceque moi et 2 potes on en cherche partout on trouve pas donc sa ferait 4 ou 6 autocollants minimum, mais je te previent l'un d'eux est casse bonbon il est très minucieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 de toute facon, je suis tres minutieux aussi et je refait a l'identique ou alors je refait pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ok sa marche on peut y aller les yeux fermés alors je me suis mis d'accord avec mon collegue ,si tu es a ton local sur Hyeres avec ton materiel on pasera demin après-midi , sa te vas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 peux tu faire un casque avec une petite déco mais aussi surtout avant la déco une peinture complète à la couleur de la voiture ? et si c'est possible avec la même peinture que celle de la voiture ? (je compte faire refaire une peinture complète à ma voiture pour lui faire enlever toutes les petites choses qui me tracasse sur la carrosserie alors je pourrai demander de la peinture en plus (enfin peut-être même 4 casques 2 intégrals et 2 ouvert comme ça un pour la passagère aussi et je pourrait choisir intégral ou pas en fonction de la chaleur ) (avec la même déco pour chaque évidemment) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 tout est posible!! je fais les deco sur casques, avec couleur du vehicule si vous voulez.je peux meme te faire ta voiture en meme temps,mon pere a la carrosserie juste a coté ! voila j'espere avoir bien repondu a ta demande , je t'ai envoyé cette reponse en MP aussi bonne journee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 je souhaite re faire la deco de ma voiture de course avec mon casqueil faudrai venir voir tout cela a l'occasion merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 pas de soucis dis moi ou tu es et quand sa t'arrange je passe te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 voici les differentes etapes de la peinture du casque de chris RS !!!:voila, je le remonte bientot et je met la photo terminé!! avis aux amateurs................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 un ordre de prix pour un resultat comme ca??? tres tres tres beau travail, ca donne des idées!!! l' autographe de jean ragnotti, c' est un autocollant???? merci d' avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 hooooo y tue mon casque tu aurai put eviter la premiere photo la tete que j ai un grand merci MR picasso tout et fait en peinture un travail d artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 il n'y a pas d'autocollant, tout est fait en peinture, et pour une deco comme celle la, c'est 200€Ensuite, les signature de ragnotti je peux les faire en autocollant si vous voulez, d'ailleur chris RS en a une a l'arriere de sa clio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 trop beau le casque chris!!!bravo seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 9 janvier 2010 au putin c trop beau je serai ou faire ma prochaine deco sur ma prochaine auto ou moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Beau résultat, bravo pour ce travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 superbe !! dès que j'ai les pepettes, je viens te voir ! (je peux me permettre de te faire un peu de pub sur le site cliov6passion? car je sais que certains du sud pourrait être interessé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 blue sky a écrit:superbe !! dès que j'ai les pepettes, je viens te voir ! (je peux me permettre de te faire un peu de pub sur le site cliov6passion? car je sais que certains du sud pourrait être interessé )pas de probleme, si tu veux me faire de la pub je dis oui !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 tu tes gavé pour le casque bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 magnifique le casque chapeau l'artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 eeuuuhhh...tout le monde a compris que tu l'as acheté comme ça Chris...il t'a payé combien pour la pub???MA-GNI-FI-QUE...repli-k racing, on dirait que c'est ton métier ...chapeau...ça me donne aussi quelques idées pour ma brelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@tt 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 bo taff ....j'aime!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ptit Makwa a écrit:eeuuuhhh...tout le monde a compris que tu l'as acheté comme ça Chris...il t'a payé combien pour la pub???MA-GNI-FI-QUE...repli-k racing, on dirait que c'est ton métier ...chapeau...ça me donne aussi quelques idées pour ma brelle. merci a tous....mais ptit makwa c'est mon vrai metier pour de vrai !!!!promis !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ptit Makwa a écrit:eeuuuhhh...tout le monde a compris que tu l'as acheté comme ça Chris...il t'a payé combien pour la pub???MA-GNI-FI-QUE...repli-k racing, on dirait que c'est ton métier ...chapeau...ça me donne aussi quelques idées pour ma brelle. mdrrr c est bien lui qui la fait c est de lui que je t avais parlé a la pizza pour ta moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c est superbe ce que tu fait chapeau l artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je me suis renseigné au prés de lui pour des tarifs y sont trés corect rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 VOICI UN NOUVEAU CASQUE SORTI DE CHEZ REPLI-K RACING !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 magnifique,vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 il tue rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 1 février 2010 new casque ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 1 février 2010 new carenage+ new casque !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 1 février 2010 du travail de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 2 février 2010 bravo,genial......................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci les gars ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 2 février 2010 superbe travail,bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 2 février 2010 eh bé!pour les casques, les éléments d'aération sont facilement démontables? ou tu ne les enlèves pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 2 février 2010 Franchement, le travail est superbe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 2 février 2010 je demonte le casque entierrement quand c'est possible, le seul trucs qui reste c'est la mousse interieur principal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 6 février 2010 Salut est ce que tu fais les voiture aussi ? J aurais dans quelques mois peut etre ma 205 gti a repeindre ( blanc meiji ) , est ce que tu aurais un ordre de prix . Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 7 février 2010 oui bien sur que je fais les voitures, mais pour te donner un tarif il faut que je la voit! passe me voir quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VINCOU 0 Posté(e) le 7 février 2010 Pour l instant elle roule pas donc ca va etre dur . Mais je vais faire quelques photos tout a l heure , si ca peut t aider a te faire une idee !Elle n a pas de degats et voici une photo ou l on voit tout , de plus il y aura un capot supplementaire . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju12 0 Posté(e) le 13 février 2010 mail noté, je vais sûrement avoir à faire faire une déco sur un DRZ 400 SM.. faut que je voye d'abord ce que je veux mais de toute manière il me fallait qqn pour le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 13 février 2010 ok vincou pour ta gti passe dés que tu peux rouler avec, etjuju dés que ta une idée pour ta déco tiens moi au courant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 13 février 2010 trés classe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites