repli-k racing 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 drift en cherokee TD ????? et oui !!!!! et au rond point de mauvanne en plus!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 il en a fait des passages ce cherokee!!! :lol!:sur le mouillé,sec,terre tres polyvalent ce vehicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 toi macton je crois que t'es deja monté en passager............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 oui oui ahh ahhh j'ai fait le circuit terre a l'ayguade!!!!!slalom entre les arbres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 trop bon maintenant avecccccccc la bm ou la 309 comme hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Hallu mdr comme il se gave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Johan01 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Ouèèè excellent ce rond point, je l'ai fait quelques fois en S13. En fait, le revêtement est idéal quand il est mouillé, ca glisse vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites