ami 6 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bjr suis entrain de restaurer une ami modifie et je ne peu pas envoyer de photo car quand je vais sur serving.com on me dit que mon adresse mail n est pas valide ! alors que je recois des mail sans probleme rien de grave mais c est domage de ne pas vous en faire profiter j avance doucement mais bon !! promis j essaie encore pour les photos cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jp181 0 Posté(e) le 4 avril 2010 bienvenue Ami 6as tu essayer de cliquer sur "heberger une image" lors de la rédaction de ton message ?on va etre patient et attendre pour voir cette ami "modifié" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick780 0 Posté(e) le 4 avril 2010 Bonsoir et bienvenue sur le forum !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francki 49 0 Posté(e) le 5 avril 2010 bienvenu..............a plus................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lafouasse72 0 Posté(e) le 5 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clôd 0 Posté(e) le 6 avril 2010 Bonjour et bienvenue !A défaut de photos, ce qui, espérons-le, est provisoire, tu pourrais nous en dire plus sur les modifications de ton Ami ? Histoire d'imaginer un peu quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philippe271 0 Posté(e) le 6 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bienvenue sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SViau 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Bonjour, et bienvenu à bord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites