repli-k racing 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 salut a tous,voici quelques photos des caisses que j'ai eu et que j'ai actuellement :voiture actuelle, 525i 24V look M5309 swap 306TD remontée gtipeugeot 504 proto 2.0 turbo jantes porsche cupet mes anciennes :r21 2L turbo phase 1r21 2L turbo phase 2renault express remonté GT Turbor19 16s ph2R11 Turbo ph1 avec jantes et interieur de clio RSvoila !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 eh beh voila y a toute la collection la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 belles brochettes!!! sympa l express Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sacré serie de caisse j aime bien la bm et la 21 phase 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 ahhh moi c'etait la 11 que j'adoré elle marchait super bien et elle etait niquel de chez niquel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 marc 083 a écrit: j aime bien la bm et la 21 phase 1 Idem pour moi. Par contre, tu vas facher les puristes, dont Loïc (alias Ptit Makwa), si tu dis que ta 309 a le look de la GTI 16, étant donné que la 16S n'est jamais sortie en 5 portes, et n'avait pas de liseré rouge. Seule la 8S avait ces caractéristiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Clem83 a écrit:marc 083 a écrit: j aime bien la bm et la 21 phase 1 Idem pour moi. Par contre, tu vas facher les puristes, dont Loïc (alias Ptit Makwa), si tu dis que ta 309 a le look de la GTI 16, étant donné que la 16S n'est jamais sortie en 5 portes, et n'avait pas de liseré rouge. Seule la 8S avait ces caractéristiques. modif effectué, désolé pour l'erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mai il en manque plymouth , dodge .... hate de voir roulé le 504 turbo en court de finition mmmmmdddddddddddrrrrrrr moi la 11 que je préfére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 c'est sur tout seul sa va pas tres vite, mais mes potes m'aident pas trop............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 repli-k racing a écrit:c'est sur tout seul sa va pas tres vite, mais mes potes m'aident pas trop............ va te faireeeeeee ....... aller va poncer ta bm tout seullllllllllll terible l avatar v888888888 groooooosssssssss ttttoooouuuuttttoooouuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 repli-k racing a écrit:Clem83 a écrit:marc 083 a écrit: j aime bien la bm et la 21 phase 1 Idem pour moi. Par contre, tu vas facher les puristes, dont Loïc (alias Ptit Makwa), si tu dis que ta 309 a le look de la GTI 16, étant donné que la 16S n'est jamais sortie en 5 portes, et n'avait pas de liseré rouge. Seule la 8S avait ces caractéristiques. modif effectué, désolé pour l'erreur Pas de quoi, le principal interessé n'aura rien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danydan1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 belle brochette d'auto bonne continuation pour la 504 T :joker: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 toutes très belles et propres , ptit faible pour l'express GT Turbo et la 11 et biensur la 504 bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje-dje99 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 magnifique serie de voitures !!! j'ai vu que t'avais un magasin , il est ou ? que si je vois une M5 ... je m'arrete ! lol bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 jolie collection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 mon nouveau local est en travaux ,il ouvre a la fin janvier,mais j'y suis quand meme, passez quand vous voulez, c'est aux salins d'hyeres !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 en cas je passerais ptetre dans la semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 pas de soucis 06.63.47.95.37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 voici le résultat provisoire de quelques heures de travail intensif dans mes locaux....avec un grand remerciement a CHRIS RS qui m'a épaulé sur ce projet !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 hoouuuuaaa mai elle et neuve cette M5 avec la teinte ferrari elle va prendre de la valeur de rien pour le coup de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 ah oui j'ai oublié de preciser que le noir est une teint Ferrari : black daytona met. c'est vrai que sa jette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 7 janvier 2010 aujourdh'ui montage de bilstein b8 a l'avant !!!! c'est mechant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 j'adorre t 2 r21 2l turbo je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 petit montage avec les jantes que j'aimerais bien! vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 sympamai pas en noir sa fait tuning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est du combien de pouces?ça dépend du look que tu veux donner à la BM...des jantes blanches ça fait rallye,si tu prend des jantes styles BBS,ça va + au style des allemandes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 je l ai trouve classe ca lui fait vraiment une belle gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 j'aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 c'est au moins du 19 la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 19 j ai peur que sa passe pas, je pense 18 c'est pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 9 mars 2010 recu aujourd'hui, barre anti rapprochement "hamann" en alu reglable, ultra legere!!!!! montage imminent!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 9 mars 2010 tu cherche des belles btr??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 9 mars 2010 non c'est bon je vais aller chez le sponsor de chrisRS parait qu ils font des vis racing !c'est la qu il va non? : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 9 mars 2010 enc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 mars 2010 on voit quand meme un certain manque de quelques choses chez certains dans leurs avatars...un complexe d'inferiorité peut etre? en plus il achete une barre chromée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 9 mars 2010 1- ma barre est en alu brut, c'est racing, comme une vrai voiture de course, mais tu connais pas toi puisque ta voiture peux pas prendre un rond point sans dejauger....2-je manque de rien puisque mon avatar est dans mon lit tout les soir et n'est pas gonflable.3- moi je ne me fait pas preter une voiture pour faire le bo a monaco car j'ai honte de mon bac a huilet'en veux encore? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 9 mars 2010 1 - ma caisse n'a pas besoin d'une barre en alu pour ressembler a une "voiture de course" puisque on a deja vu des 309 sur circuit ou en rally..par contre une 525 i 24v Pseudo M5....2 - ton avatar dans ton lit tous les soirs? si tu te contente d'une image tous les soirs avec madame 5...ca ne tient qu'a toi....3 - c'est vrai que j'aurai pu te demander ton mazout qui essaye de ressembler a mon bac a huileallé c'est bon, on arrete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 10 mars 2010 putain parti comme sa on va pas s'arreter de si tot!!! ps :Turbo mazout s'il vous plait, et la 525 pseudo m5 non puisque j'ai enlever les monogramme pour remmettre ceux d'origine....enfin bref....je te souhaite que ta 309 marche aussi bien que la mienne qui n'est jamais en panne, meme avec 1.1bar de pression de turbo! passe au mazout!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 10 mars 2010 ben merci...je me donne du mal pour ca et du mal au porte feuille aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 13 mars 2010 NEW JANTES BREYTON 18 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 13 mars 2010 très sympa tes jantes , elles vont très bien sur ta bmw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 14 mars 2010 sympa les nouvelle roulette!!! mai sa ta pas fait gagner des chevaux ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 15 mars 2010 toi par contre tes jantes megane sa va t'en faire perdre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 15 mars 2010 mdrrrr faudrai qu on essaye ...mai je pense etre toujour devant toi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites