Cortana1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bonsoir! Voici quelque photo de mon pti lion!! D'autre suivrons aprés mangé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luk wiwi 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Salut bienvenu j'ai déja vu ta 206 sur la crau et hyères elle est trés trés propre A plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana1 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Elle n'est pas nikel malheureusement, le toit est plein de trou a cause de la grele et la peinture ce barre a 2 endrois sur le boudin avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 tres belle lionne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trés belle pijo,grrrrr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TAZE 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 trés belle ta caisse :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 vraiment tres belle cette RC!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Pas mal en noir comme ça !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Merci pour elle! C'est une Peugeot comme on en vera plus... Et quel rage ce moteur! Ca fait 5 mois que je l'ai je n'arrive pas a me lacé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 elle sont belle ces rc j adore l interieur il lui faudrai juste un poil moins de hauteur lol mais sinon elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 février 2010 c'est toi que j'ai vu hier? j'etais intrigué par ce truc rouge que je voyais au loin dans la grille de la face avant..je voyais 2 tuyaux rouge au loin, je me suis dit "des durites d'echangeur ? "mais non, un peu de déco..et j'ai zappé le mec dedans a une prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cortana1 0 Posté(e) le 4 mars 2011 Bonsoir à tous! Je vous présente mes nouvelles jolies jantes Team dynamic MotorSport a 800€! http://img812.imageshack.us/i/sdc11401v.jpg/Edit; Ca marche pas les tofs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 mars 2011 normalement sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité a306dams Posté(e) le 4 mars 2011 OMG Cortana!On est bon pour chopper la neige en été je crois cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites