Gnico11 1 Posté(e) le 19 décembre 2009 je crois que c'est celle de Seb RS..courage Seb! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Bel tofs, y avait de la Z à gogo!!!! C'est la lanevo à sebrs qui a tapé????? Qu'est ce qu'il a fait????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 kfarduvar a écrit:Bel tofs, y avait de la Z à gogo!!!! C'est la lanevo à sebrs qui a tapé????? Qu'est ce qu'il a fait????? il a du faire un mechant travers dans le gauche avant la couille de boeuf y avait une sacrée trace au sol et dans les gravier j'usqu'au pneu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 pas du tout je chauffé les pneus vitesse environ 80kh maxi et elle tiré tout droit voila pour l'histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 seb-rs a écrit:pas du tout je chauffé les pneus vitesse environ 80kh maxi et elle tiré tout droit voila pour l'histoire Meeeerrrdddeeee..... Désolé pour toi et ta belle... Mais ou est ce que t'as tiré droit pour avoir autant de dégats à 80 km/h???? Y a de quoi te ralentir pourtant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb-rs111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 avant la couille de boeuf il y a o moins 10 ou 15 metre de gravier puis les pneus si pas les pneus je disé bonjour au kart enfin lundi on va la cherchez ma femme a déjà appellé pour commandé les pièces qui n'été pas d'origine et voila ces tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Belles photos comme toujour il y avait vraiment de belle machine dommage que j était coince sur Nice, car j aurais bien fait un saut la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 seb-rs a écrit:pas du tout je chauffé les pneus vitesse environ 80kh maxi et elle tiré tout droit voila pour l'histoire ok vu les traces je pensait que tu etais arriver beaucoup plus fort que ça!bon courage pour les reparations,heureusement que du materiel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Belles photos surtout la AE86 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JBB111 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Oui, super journée, et de tres belles caisses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IsN0tACrime 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 belle fotos, un ptit faible pour la ae86 et la FX-7 FC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 seb-rs a écrit:avant la couille de boeuf il y a o moins 10 ou 15 metre de gravier puis les pneus si pas les pneus je disé bonjour au kart enfin lundi on va la cherchez ma femme a déjà appellé pour commandé les pièces qui n'été pas d'origine et voila ces tous Bon courage pour le momotage seb et au plaisir de te recroiser sur piste ou sur route avec ta belle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Merci pour ces belles photos de Japs.... Bon courage pour le remontage Seb-rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 TRes beau shooting comme d'hab Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites