armand11 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut je me presente je m appel armand. j'ai depuis longtemp la passion du sport auto mais pas mon porte feuille, depuis peut j'ai eu la chance d acquerir une clio rs1 (jaune "la poste" ) et la j'ai enfin compris se que voulait dire un moteur qui aime les tours quel plaisir de conduite j'en suis tous de suite tomber amoureux. je pense avoir fait une bonne affaire 4500 € 150.000 km exterieur interieur trés propre acheté chez un professionnel avec distri ,poulie de defasage, courroie d accessoire, galet neuf. donc voila j'ai decouvert ce forum par hazard et qui m'a l'air fort agreable @+++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Bienvenue a toi et a ta clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bienvenu a toi !!! et une rino de + !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Ahhhhhh, une jaune tournesol!!!!!!! Comme mon ex, une bonne tuture, amuse toi bien avec et à bientot sur nos routes... Ceci dit, bienvenue sur ce forum barge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 salut , et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 bienvenue a toi et ta clio!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 la bienvenue a toi et a ton nid d'hirondelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 13 décembre 2009 bienvenu a toi et ta machine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 salut et bienvenue.. j'ai eut peur un instant... je me suis dit j'espere que c'est pas celle de Kfar avec ce qu'elle a pris dans la g.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites