melo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bonsoir à tous. Je me présente, je m'appelle Mélody, j'ai connu ce forum par l'intermédiaire de mon homme,Wagui... Je possède une seat ibiza tdi 130 pour tous les jours, un bon moteur, mais niveau chassis peu mieux faire...lol Sinon je suis passionnée de sport auto, je fait des rallyes avec mon papa, en 206 du volant, on vient juste de faire et de finir (lol) le Var ainsi que les Cevennes. Je suis copilote depuis maintenant 1 an, je vous présenterai mes 2 voitures ultérieurement... Merci pour votre accueil, en espérant que ma contribution sur ce forum pourra vous être utile. En tout cas j'ai vue qu'il y avait de très belles autos sur ce forum. Sportivement Mélody Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenue a toi .copilote quel chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 ouaiii une filleeeeeeee.... bienvenue a toi parmis nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 micka83 admin a écrit:ouaiii une filleeeeeeee.... bienvenue a toi parmis nous... Pourquoi je suis meme pas étonné...... Bienvenue à toi et à tes bolides, et surtout, à quand derrière le volant de la 206?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 la bienvenue dans ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut et bienvenue ici. Super la photo de l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut melo!bienvenu sur le forum!!!je suis venu te supporté avec ton homme au sarrians et au var a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo1 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 macton a écrit:salut melo!bienvenu sur le forum!!!je suis venu te supporté avec ton homme au sarrians et au var a bientot Coucou macton!!! et oui que de péripécies à ce Var, mais bon sinon c'est pas rigolo, et je me souviens bien de toi, avec ta belle clio bleue... C'est gentil d'être venu nous supporter. guillaume me dit qu'il faut qu'on se prévoit un ptit apéro un de ces 4.Dès que vous êtes dispo avec ta chérie. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 melo a écrit:macton a écrit:salut melo!bienvenu sur le forum!!!je suis venu te supporté avec ton homme au sarrians et au var a bientot Coucou macton!!! et oui que de péripécies à ce Var, mais bon sinon c'est pas rigolo, et je me souviens bien de toi, avec ta belle clio bleue... C'est gentil d'être venu nous supporter. guillaume me dit qu'il faut qu'on se prévoit un ptit apéro un de ces 4.Dès que vous êtes dispo avec ta chérie. A bientôt oui pas de probleme quand vous voulez avec plaisir et chapeau pour les rallyes c'est un plaisir de vous voir passer passe bien le bonjour a guillaume! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenueee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bienvenue Mélo! Une fille qui roule en peugeot...forcément une fille bien! A bientot sur une sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue a toi et tes autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue a toi et tes machines.....au plaisir de rouler ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 merci pour votre accueil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue a toi c'est quoi la 206 comme moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
melo1 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 perleto83 a écrit: bienvenue a toi c'est quoi la 206 comme moteur Merci. C'est la 206 du volant peugeot, le moteur 1.6L 16s qui développe 186 ch actuellement, au lieu de 167 ch d'origine volant, et bien loin de la base moteur de la 206 XS. C'est un avion, on s'amuse bien avec. Elle prends 9500 tours/mn... Voilou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Effectivement, ça doit être un moteur rageur, qui prend ses tours facilement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue a toi et garde ta passion !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 un peu e femniter dans ce monde de brut lol bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 bienvenue a toi mélo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
digou 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 salut miss et bienvenue sur le forum !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites