Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SSS

Hello tutti

Messages recommandés

Salut a tous. Alors moi c'est antho, j'ai 20 ans, je suis Marseillais. Je suis un grand grand passionné depuis toujours, plus particulieremment de sportive et de prepa. J'ai effectué une année a l'ESPERA Sbarro l'année dernière ou nous avons construit 4 protos dont 2 présentés au salon de Geneve. Au point de vue voiture, j'ai une SSS, autrement dit : Suzuki Swift Sport. Niveau perf, c'est donc, comme vous pouvez le lire dans les tests, une bonne gti. Un moteur nerveux, une boite bien étagée, et surtout un châssis aux petits oignons! On se surprend vite a tenir bien plus puissant sur routes sinueuses! Niveau circuit je tourne quand je peux au ledenon et au Luc.

bienvenue .une swift sport j'aime bien en plus elle est très jolie cette voiture j ai hâte les photo lol!

Bienvenue antho.
Une tite swift.tu es le seul je crois...ah siMacton aussi est un adepte. Laughing

je vois que tu as du potentiel en meca!c'est super!

Bon surf a toi ici,et a bientôt sur une sortie

d'ailleurs...qui est ce qui s'en charge? Moi j'hiberne toujours et la mamie encore plus!!!

Perso je serais au ledenon dimanche prochain. Si qqun du forum y sera? (je posterais une présentation de ma Sss des que j ai internet a la maison LOL

Voilà la seul photo que j'ai sur cet ordi.

En modifs il y a que les vitres teintées, et la suppresison de "SUZUKI" à gauche sur la malle. Dans la semaine je reçois mon intermédiaire (decata - suppression par-flamme).

Belle auto, c sympa de voir une swift sur le forum!!!! Wink

A bientot sur une future sortie... Sleep

salut et bienvenu!oui comme dit ptit makwa je roule pas mal avec la meme que toi mais en version diesel Razz (celle de ma copine!)deja je la trouve tres agreable donc en sport ça doit etre un regal je pense Twisted Evil amuse toi bienn sur le forum cheers

Merci pour l'accueil les gars. Vivement la prochaine sortie Cool

bienvenue a toi

c'est vrai que j'avai allucinné une fois au luc yavé une noire qui tournai bon il avait 4 jantes avec les slicks mai elle avait l'air de super bien se comporté Wink

• Créer...