SSS 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Salut a tous. Alors moi c'est antho, j'ai 20 ans, je suis Marseillais. Je suis un grand grand passionné depuis toujours, plus particulieremment de sportive et de prepa. J'ai effectué une année a l'ESPERA Sbarro l'année dernière ou nous avons construit 4 protos dont 2 présentés au salon de Geneve. Au point de vue voiture, j'ai une SSS, autrement dit : Suzuki Swift Sport. Niveau perf, c'est donc, comme vous pouvez le lire dans les tests, une bonne gti. Un moteur nerveux, une boite bien étagée, et surtout un châssis aux petits oignons! On se surprend vite a tenir bien plus puissant sur routes sinueuses! Niveau circuit je tourne quand je peux au ledenon et au Luc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenue .une swift sport j'aime bien en plus elle est très jolie cette voiture j ai hâte les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Bienvenue antho. Une tite swift.tu es le seul je crois...ah siMacton aussi est un adepte. je vois que tu as du potentiel en meca!c'est super! Bon surf a toi ici,et a bientôt sur une sortie d'ailleurs...qui est ce qui s'en charge? Moi j'hiberne toujours et la mamie encore plus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SSS 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Perso je serais au ledenon dimanche prochain. Si qqun du forum y sera? (je posterais une présentation de ma Sss des que j ai internet a la maison LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SSS 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Voilà la seul photo que j'ai sur cet ordi. En modifs il y a que les vitres teintées, et la suppresison de "SUZUKI" à gauche sur la malle. Dans la semaine je reçois mon intermédiaire (decata - suppression par-flamme). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenue a toi sympa cette swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Belle auto, c sympa de voir une swift sur le forum!!!! A bientot sur une future sortie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 salut et bienvenu!oui comme dit ptit makwa je roule pas mal avec la meme que toi mais en version diesel (celle de ma copine!)deja je la trouve tres agreable donc en sport ça doit etre un regal je pense amuse toi bienn sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 la bienvenue a toi et ta jap. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenue par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenue : sympa ta swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sid rs 83 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 bienvenu parmi nous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SSS 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Merci pour l'accueil les gars. Vivement la prochaine sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue a toi et ta machine..au plaisir de rouler ensemble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue a toi c'est vrai que j'avai allucinné une fois au luc yavé une noire qui tournai bon il avait 4 jantes avec les slicks mai elle avait l'air de super bien se comporté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 bienvenue tres belle ta swift Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut et bienvenue ici. Voilà une sportive peu commune... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 bienvenue parmie nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites