5titine 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Salut voici enfin les photos de mon R5 ALPINE TURBO de 1983 acquise depuis 2 ans en ex voiture de mon frero je m'en sert pour route et circuits moteur est en rodage "chemises ,vilo,ACC,pistons forgés,carter cloisonés,et pompe a essence electrique et filtre KING"en suite viendra dans 2 ans je l'espere une peinture complete interieur et exterieur en attente de pouvoir le conduire je la fait tourner dans l'atelier"snif" je vous mettrai au fur et a mesure les photos des amelioration de ma titine a moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 a ouai pas mal par contre sa doit bien pousser avec cette petite caisse sa pese combien vide comme sa ??? et combien de ch??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5titine 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 ouai sa pousse un peu,d'origine sa fait 110ch la avec le turbo à 0.6 bar plus une admi forcé et un pot d'échap libre sa pousse un petit peu plus,pour le poids je ne sais pas? je doit passer le controle technique je lui demanderais de me dire le poids. Des que le rodage et fini elle passera peut aitre au banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 elle est bien sympas cette titine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 trés belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5titine 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 voila d'autre photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 très chouette ta caisse , j aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totogord 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 eeeeeeeeeee moi je veux la même . bientôt tu pouras conduire à nouveau avec nous sur le luc et gaffes au niveau d'huile cette fois à plus mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 elle est vraiment tres belle cette R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Salut, pas mal la R5 AT, version allégée.Un ronronnement moteur qui me rappelle quelques souvenirs En plus, c'est une 83, la dernière avant la Lauréate. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5titine 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 Petite anécdote de totogord du niveau d'huile, il faut faire attention à ne pas déjauge sur circuit car tu casses tout ses pour sa la refection du moteur et du carter cloisonné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebgtgris 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 belle alpine turbo bravo....Petit conseil prepa efficace: passe en carbu souffletil te faut carbu gtt, ppe a essence gtt, regulateur gtt, echangeur gttla plus grosse modif c le montage carbu gtt sur la pipe d'admission.C promis, ca marche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites