Quaterback 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Voilà ma petite Clio V6 phase I N°176 Moteur: 60 000kms, reprogrammation ETE développement, admission dynamique, échappement Inox. Jantes: Jeu en 18" Magnésium de la Clio V6 Trophy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 pouahhh elle tue moi j adore avec les jante de trophy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 moi aussi c'est à mon avis les plus belle et les seules jautes que l'on puisse installer dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rafi_83 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 c'est super rare j'aimerai bien faire un tour dedans et voir ce que donne ce v6 homme de gout a ce que je voit(caddy, clio v6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 belle caisse et pas courante en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 décembre 2009 je l'ai vu à la soirée de présentation de la MRS 3 à Fréjus,les jantes trophy sont largement mieux que les Super Turismo d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 magnifique!!!! dimanche je vais essayer une clio trophy!!! une vrai!!! tres tres belle cette auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Belle voiture d'exception Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 tres belle auto , j'ai eu la chance d'avoir la 1 et la 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 elle est vraiment belle j adore les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 pour l avoir vu en vrai c est que cette clio est vraiment tres belle et ces jantes lui vont a ravir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Merci.............pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Je confirme tres tres belle auto j'adore les clio v6 et c vrai que ses jante lui vont bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 par contre el marche bien la tienne av la prog car a la journée renault sport en aout les v6 qui tourné mon decu je penser qu sa marcherai bien plus qu sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 C'est sûre c'est pas une Ferrari, mais je trouve que la mienne à la santé, comme une phase II, voir mieux en tout cas sur le circuit de Dijon. Mais sur circuit une mégane RS F1 team sera plus efficace! pour moi sur route la mégane me tiens mais ne peux pas me doubler et inversement. Maintenant c que mon avis et mes expériences, il y a toujours des cas et des circonstances différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 ces sur mais en tout cas tres belle t ou dans la zonze des playe moi je taff pas loin sur l avenue de la mer ta deja reprog des meg rs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 a côté de la villa, oui des 225cv et 230cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 Quaterback a écrit:a côté de la villa, oui des 225cv et 230cv a coter de la villa merde je pase souvent par la en plus t situer ou exactement??? et tu obtien combien apres reprog sur les 225???et combien en couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 les infos envoyés en MP. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 merci fin du hs dsl mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 elle est sublime pour l'avoir vu en vrai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yoyo clio rs 0 Posté(e) le 4 décembre 2009 superbe ta v6 jais hésiter avant d'acheter ma mrs je voulait une v6 mais comme je fait beaucoups de long trajet c'est pas le top surtout avec le moulin deriere les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wagui 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Salut c'est wagui,encore une foit belle caisse, désolé pour le rallye j'ai eu ton appel le soir, je n'avais pas de réseau sur les spéciale et samedi on etait callé bloqué sur la spéciale a 6h, dc pas moyen de tel n'y de bouger. passe me voir un coup si tu veux, je suis sur la CRAU, en cas ont peu mêime se donner rdv pour aller au luc demain si t dispo. tchousss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 yoyo clio rs a écrit:superbe ta v6 jais hésiter avant d'acheter ma mrs je voulait une v6 mais comme je fait beaucoups de long trajet c'est pas le top surtout avec le moulin deriere les oreilles Le bruit pour moi, n'est pas gènant, c'est sur tout la conso si tu roule beaucoup....Quand je monte à Paris, il me faut 3 pleins Mais bon je kif qu'en même!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Florian05 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Il fait combien le réservoir ? Si c'est 3 pleins de 60 litres c'est énoooOOOoooOOoorme comme conso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 treés belle auto....un de mes réves.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 Florian a écrit:Il fait combien le réservoir ? Si c'est 3 pleins de 60 litres c'est énoooOOOoooOOoorme comme conso oui c'est ça, environ 380 à 420kms d'autonomie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 capdeville david a écrit:treés belle auto....un de mes réves.... Merci à toi, moi j'ai un rêve en moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 5 décembre 2009 wagui a écrit:Salut c'est wagui,encore une foit belle caisse, désolé pour le rallye j'ai eu ton appel le soir, je n'avais pas de réseau sur les spéciale et samedi on etait callé bloqué sur la spéciale a 6h, dc pas moyen de tel n'y de bouger. passe me voir un coup si tu veux, je suis sur la CRAU, en cas ont peu mêime se donner rdv pour aller au luc demain si t dispo. tchousss Dsl, je viens de voir ton message trop tard, mais de toute façon j'étais pas dispo pour le Luc ......la prochaine fois avec plaisir, on se tiens au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oue ces vraiment des bonne caisse sa marche bien le seule incovègnien ces que sa braque pas et ces certifié dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 jerome8317 a écrit:oue ces vraiment des bonne caisse sa marche bien le seule incovègnien ces que sa braque pas et ces certifié dommage oui pour le rayon de braquage..... mais tu entend quoi par "certifié dommage"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 à cause du braquage trop faible?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jerome8317 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 oue ces a props du braquage sur des forum il en parle bcp de cette inconvegnen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blue sky 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 magnifique cette v6 surtout avec les jantes de trophy qui sont introuvable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 jerome8317 a écrit:oue ces a props du braquage sur des forum il en parle bcp de cette inconvegnen Ah oui,.....tu as le droit à environ d'un angle de 15% de glisse, au delà de 15% elle est irratrapable à cause du faible rayon de braquage . Du coup c'est une histoire d'anticipation et de réaction au niveau du pilotage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 blue sky a écrit:magnifique cette v6 surtout avec les jantes de trophy qui sont introuvable Merci, c'est clair vraiment introuvable c'est jante, tellement rare que je fais gaffe aux nids de poules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites