Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Quaterback

[Quaterback] Renault Clio V6 phase I

Messages recommandés

Voilà ma petite Clio V6 phase I
N°176
Moteur: 60 000kms, reprogrammation ETE développement, admission dynamique, échappement Inox.
Jantes: Jeu en 18" Magnésium de la Clio V6 Trophy.

c'est super rare Crying or Very sad

j'aimerai bien faire un tour dedans et voir ce que donne ce v6 bounce

homme de gout a ce que je voit(caddy, clio v6) tongue

je l'ai vu à la soirée de présentation de la MRS 3 à Fréjus,les jantes trophy sont largement mieux que les Super Turismo d'origine.

pour l avoir vu en vrai c est que cette clio est vraiment tres belle et ces jantes lui vont a ravir

par contre el marche bien la tienne av la prog car a la journée renault sport en aout les v6 qui tourné mon decu je penser qu sa marcherai bien plus qu sa

C'est sûre c'est pas une Ferrari, mais je trouve que la mienne à la santé, comme une phase II, voir mieux en tout cas sur le circuit de Dijon.
Mais sur circuit une mégane RS F1 team sera plus efficace! pour moi sur route la mégane me tiens mais ne peux pas me doubler et inversement.
Maintenant c que mon avis et mes expériences, il y a toujours des cas et des circonstances différentes.

ces sur mais en tout cas tres belle
t ou dans la zonze des playe moi je taff pas loin sur l avenue de la mer
ta deja reprog des meg rs??

Quaterback a écrit:
a côté de la villa, oui des 225cv et 230cv

a coter de la villa merde je pase souvent par la en plus t situer ou exactement???
et tu obtien combien apres reprog sur les 225???et combien en couple

superbe ta v6 EmbarassedEmbarassed jais hésiter avant d'acheter ma mrs je voulait une v6 mais comme je fait beaucoups de long trajet c'est pas le top surtout avec le moulin deriere les oreilles Very Happy

Salut c'est wagui,encore une foit belle caisse, désolé pour le rallye j'ai eu ton appel le soir, je n'avais pas de réseau sur les spéciale et samedi on etait callé bloqué sur la spéciale a 6h, dc pas moyen de tel n'y de bouger.

passe me voir un coup si tu veux, je suis sur la CRAU, en cas ont peu mêime se donner rdv pour aller au luc demain si t dispo.

tchousss

yoyo clio rs a écrit:
superbe ta v6 EmbarassedEmbarassed jais hésiter avant d'acheter ma mrs je voulait une v6 mais comme je fait beaucoups de long trajet c'est pas le top surtout avec le moulin deriere les oreilles Very Happy

Le bruit pour moi, n'est pas gènant, c'est sur tout la conso si tu roule beaucoup....Quand je monte à Paris, il me faut 3 pleins affraid
Mais bon je kif qu'en même!! Razz

Il fait combien le réservoir ?
Si c'est 3 pleins de 60 litres c'est énoooOOOoooOOoorme comme conso ShockedShocked

Florian a écrit:
Il fait combien le réservoir ?
Si c'est 3 pleins de 60 litres c'est énoooOOOoooOOoorme comme conso ShockedShocked

Rolling Eyes oui c'est ça, environ 380 à 420kms Sad d'autonomie

capdeville david a écrit:
treés belle auto....un de mes réves....

Merci à toi,

moi j'ai un rêve en moins Razz

wagui a écrit:
Salut c'est wagui,encore une foit belle caisse, désolé pour le rallye j'ai eu ton appel le soir, je n'avais pas de réseau sur les spéciale et samedi on etait callé bloqué sur la spéciale a 6h, dc pas moyen de tel n'y de bouger.

passe me voir un coup si tu veux, je suis sur la CRAU, en cas ont peu mêime se donner rdv pour aller au luc demain si t dispo.

tchousss

Dsl, je viens de voir ton message trop tard, mais de toute façon j'étais pas dispo pour le Luc Sad ......la prochaine fois avec plaisir, on se tiens au jus Wink

oue ces vraiment des bonne caisse sa marche bien le seule incovègnien ces que sa braque pas et ces certifié dommage

jerome8317 a écrit:
oue ces vraiment des bonne caisse sa marche bien le seule incovègnien ces que sa braque pas et ces certifié dommage

oui pour le rayon de braquage..... affraid mais tu entend quoi par "certifié dommage"?

jerome8317 a écrit:
oue ces a props du braquage sur des forum il en parle bcp de cette inconvegnen

Ah oui,.....tu as le droit à environ d'un angle de 15% de glisse, au delà de 15% elle est irratrapable à cause du faible rayon de braquage pale. Du coup c'est une histoire d'anticipation et de réaction au niveau du pilotage... bounce

blue sky a écrit:
magnifique cette v6 surtout avec les jantes de trophy qui sont introuvable Razz

Merci, c'est clair vraiment introuvable c'est jante, tellement rare que je fais gaffe aux nids de poules!!! Laughing

• Créer...