christop wrx 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Voila ......quelques fadas forts symphatiques m'ont forcés a m'arreter sur la route alors que je quittais la speciale ES11 du rallye du VAR cet Apres-Midi et suite a une conversation bien trop breve (milles excuse mais les femmes qui etaient assisent a l'arriere de l'auto etaient pressées ) on m'a remis la petite carte du forum alors me voila.......... CHRISTOPHE 32 ans marié et une fille de 3ans Mégane RS R26 F1 team rouge toro depuis juillet dernier je suis a Marseille ect ect............... je ne suis pas accros au clavier donc je ne posterais pas des masses mais je suivrais le fofo du coin de l'oeil .............. @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 quelle bande de racoleur sur ce forum... bienvenue a toi et a ta belle rouge!!! hate de voir des photos!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christop wrx 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 merci le temp d'effacer les plaques et je la presente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bienvenue Christophe...on devais pas etre très loin..on a meme du se voir a la speciale. Motard avec un blouson cuir noir et vert sous la bache... a l'abri! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ptit Makwa a écrit:bienvenue Christophe...on devais pas etre très loin..on a meme du se voir a la speciale. Motard avec un blouson cuir noir et vert sous la bache... a l'abri! Tarlouze en sucre avec son latex de gayyyyysssssssss!!!!!!!!!!! Moi aussi je t'm makwwwwwwaaaaaaaa!!!!!!!!!!!! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 mon choupinou...on va pas pourrir le post du ptit nouveau...on va lui donner de mauvaises habitudes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Ptit Makwa a écrit:mon choupinou...on va pas pourrir le post du ptit nouveau...on va lui donner de mauvaises habitudes. Faut bien qu'il s'y fasse, pas trop le choix avec le nombre de déjantés qu'il y a ici..... Fin du H.S...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christop wrx 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut kfar on se connait du wcs mais derriere ecrant seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 le gay de kfar etait aussi a l'epingle ce matin...dans l'ES 11 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue a toi et a ta r26 et une de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut!je faisais parti du groupe de fadas qui t'on barré la route a collo bienvenu parmi nous a bientot.ta megane est magnifique en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christop wrx 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 ecxelente ambiance en tout cas votre groupe de fous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bienvenue a toi je faisais aussi partie du groupe de fadas de cette aprem qui t a arrete magnifique ta megane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 christop wrx a écrit: ecxelente ambiance en tout cas votre groupe de fous !!!! ahhhh ça tu peu le dire!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5titine 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenu avec ta jolie megane un groupe de fous noooooonnnn...... juste un peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bienvenue a toi macton ta fai une arrestation ala starky et hutch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 christop wrx a écrit:salut kfar on se connait du wcs mais derriere ecrant seulement Ouaip, au plaisir de te croiser sur route un de ces quatre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christop wrx 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 MERCI a tous pour cet acceuil!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pépito1111 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 bienvenu a toi et moi aussi je fessai parti des fous qui ton arrete je t ai demandé les papiers du véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites