Gnico11 1 Posté(e) le 28 novembre 2009 Sébastien Loeb et Brice Tirabassi ont écopé de trois minutes de pénalité en cette fin de journée. Séverine s’est trompé dans son pointage en entrée de parc d’assistance et le copilote de Brice a suivi le mouvement, sans se soucier de son heure de pointage. Pieter Tsjoen se retrouve donc en tête de la course avec 34’’3 d’avance sur Sébastien Loeb, 41’’3 sur Patrick Henry… 1 8 TSJOEN Pieter Ford Focus RS WRC 1:39:49:4 2 1 LOEB Sébastien Citroën C4 WRC +0:34:3 +0:34:3 3 7 HENRY Patrick Peugeot 307 WRC +0:41:3 +0:07:0 4 10 SARRAZIN Stéphane Peugeot 207 S2000 +1:08:5 +0:27:2 ES 4 les historiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 novembre 2009 Parc d'assistance ce matin oops..ça sent le couchage sur le flan podium St Maxime le "Frotti" de Snobeck... ES Collobrières cette Après midi des précisions sur cette Seat:c'est une caisse de WTCC.ils ont viré le diesel pour mettre le 2 L Turbo(330ch!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Très belles photos !! Voila ma contribution, quelques photos à l'épingle de Collobrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 28 novembre 2009 il parait que c'était blindé..moi j'étais à la fin de cette spéciale et c'était plein à mort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 Gnico a écrit:il parait que c'était blindé..moi j'étais à la fin de cette spéciale et c'était plein à mort... En effet c'était plein à craquer ! Fallait arriver tôt pour avoir une bonne place. A la fin il restait quelques arbres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 arrivés à 10h pour les premieres vh a 14h25,c'était long et très froid.j'ai croisé bichon!!! je met les vidéos dès que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 duke83 a écrit:arrivés à 10h pour les premieres vh a 14h25,c'était long et très froid.j'ai croisé bichon!!! je met les vidéos dès que.... Moi c'est toi que j'ai croisé. J'avais un blouson Renault sport je sais pas si tu as fait le rapprochement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 au top vos photos , j ose pas mettre les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 marc 083 a écrit:au top vos photos , j ose pas mettre les miennes Mais si vas-y, c'est toujours bon de voir des photos sur des spéciales différentes, même si la qualité est moindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 mathsunn a écrit:duke83 a écrit:arrivés à 10h pour les premieres vh a 14h25,c'était long et très froid.j'ai croisé bichon!!! je met les vidéos dès que.... Moi c'est toi que j'ai croisé. J'avais un blouson Renault sport je sais pas si tu as fait le rapprochement. maintenant si!!!!! je me disais bien qu'on avait un photographe sur le parking de la sortie des cretes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 bonjour ma petite contribution hier au milieu de l ES 7 avec clem 83 et rubycon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 passage de loeb dans l'épingle de collo:tout simplement "PROPRE" les autres!!! notre jeannot national!!! subaru wrc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Tu vois qu'elles sont pas mal tes photos JH (alias Marc083) Toujours aussi sympa l'ES7, vers Plan de la Tour, où ils arrivent au taquet à vive allure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo131 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 De tres tres belle photos je recherche des photo de la samba rallye numero 175 grise equipage Magnin-Robion .Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 turbo13 a écrit:De tres tres belle photos je recherche des photo de la samba rallye numero 175 grise equipage Magnin-Robion .Merci d'avance Salut, c'est celle qui est en photo juste avant, prise par Marc083 ? Il me semble ne pas avoir vu d'autre Samba sur le rallye. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 turbo13 a écrit:De tres tres belle photos je recherche des photo de la samba rallye numero 175 grise equipage Magnin-Robion .Merci d'avance je t ai envoyé une photo de la samba en taille non reduite a l adresse mail dans ton profil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turbo131 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Merci beaucoup marc 083 pour la photo de la samba , et oui c'etait le dernier rallye avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 29 novembre 2009 le Canadel en 306 Maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
terry83 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Salut, Belles photos. Est-ce que vous en auriez pas de nous??? on était sur la 205 GTI n° 147. On a fini ce var à la 90ème place au général et à la 5ème place du N3. On s'est régalé, malgré quelques frayeurs (jante explosée contre un petit muret au départ de Vidauban...). Enfin j'espère que les spectateurs se sont aussi régalés. A+ et merci d'avance pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 terry83 a écrit:Salut, Belles photos. Est-ce que vous en auriez pas de nous??? on était sur la 205 GTI n° 147. On a fini ce var à la 90ème place au général et à la 5ème place du N3. On s'est régalé, malgré quelques frayeurs (jante explosée contre un petit muret au départ de Vidauban...). Enfin j'espère que les spectateurs se sont aussi régalés. A+ et merci d'avance pour les photos felicitations!!!! 5eme de groupe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 pétard le mec en mitsu!!!!comme quoi,meme si tu est hors trajectoire il peut t'arriver des trucs.si le mec rattrape pas c'est du bowling!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
5titine 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 DE BIEN BELLE PHOTOS ,SUPER les gars merci pour les vhc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 30 novembre 2009 turbo13 a écrit:De tres tres belle photos je recherche des photo de la samba rallye numero 175 grise equipage Magnin-Robion .Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bonjour je cherche photo d'une r11 turbo rouge et bleu Bodiccini Dug et Piras Gaz merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wagui 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 super photos par hasard quelqu'un a des photos de la 206 blanche numéros 106. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 wagui a écrit:super photos par hasard quelqu'un a des photos de la 206 blanche numéros 106. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Voici mes photos de la spéciale 7 de samedi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubycon 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 merci pour toutes ces magnifiques photos! :bball: ...je cherche des photos de la golf bleue n° 164 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 bonsoir et merci pour ces belles photos'je cherche des photos de la R5 Alpine n°240 en vh merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 un grand merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bruno83, est ce que tu faisais partie des 3 superbes 205 R garée dans la montée du grateloup ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 1 décembre 2009 -passage énorme de Guigou en R3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubycon 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 terrrriible !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Panta a écrit:Bruno83, est ce que tu faisais partie des 3 superbes 205 R garée dans la montée du grateloup ? Oui et non, je suis venu avec le convoie de 205 Rallye mais je n'avais pas pris la mienne J'ai remarqué aussi ton ITR garée plus haut, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyssou 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bruno83 a écrit:Voilà J'ai filmé ta voiture il me semble a un court passage après un turbo 2. Elle claque pas un peu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 oui tous cela a commencé a partir du millieu de la 2 eme et ensuite nous avont menages la monture pour pouvoir aller le plus loing possible dans le rallye la vilaine a lachée dans le milieu de la 7 eme apres l'arbre d'oreille . nous nous sommes quand meme bien regales et l'assistance nous a bien encourages,je les remerci encore passe la petite video si tu peut merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Panta1 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Bruno83 a écrit:Panta a écrit:Bruno83, est ce que tu faisais partie des 3 superbes 205 R garée dans la montée du grateloup ? Oui et non, je suis venu avec le convoie de 205 Rallye mais je n'avais pas pris la mienne J'ai remarqué aussi ton ITR garée plus haut, j'adore Oki merci Cependant on m'a rayé l'avant gauche ... Aile + Pc ... J'étais bien heureux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruno83 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 Rrrrah les boules :evil: A vrai dire c'est pour ce genre de chose que j'ai préféré de pas amener la mienne , c'est dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cyssou 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 rallye2 a écrit:oui tous cela a commencé a partir du millieu de la 2 eme et ensuite nous avont menages la monture pour pouvoir aller le plus loing possible dans le rallye la vilaine a lachée dans le milieu de la 7 eme apres l'arbre d'oreille . nous nous sommes quand meme bien regales et l'assistance nous a bien encourages,je les remerci encore passe la petite video si tu peut merci d'avance Bielle? Pour la vidéo je vais la mettre en ligne et je t'envoie le lien mais je te préviens elle est vraiment courte j'étais pas très bien placé donc les vidéos sont courtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 video: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 1 décembre 2009 belle photo genico merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites