Quaterback 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bonjour à tous, Merci de m'acceullir sur ce sympatique Forum de passinné de sport auto. Je me pésente, Jérémie 29ans de La Seyne Sur Mer. Pseudo "Quaterback" Je roule à la dur en VW Golf caddy GTI 16s, Je roule avec passion en Renault Clio V6 phase I, Je roule utile en VW Transporter T5. Je vais essayé de faire les choses bien, en me présentant plus en détails dans les bonnes rubriques spécifique du forum (Autos, Entreprise,...) Sinon j'espere à bientôt sur les belles routes Varoises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 salut et bienvenu sur le forum que des voiture au top que tu as la!!!!dont la V6 waouuuuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Salut et bienvenue ici. Alors, ça donne quoi un Caddy avec le moteur KR ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci à toi!! Je vais voir pour mettre des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Clem83 a écrit:Salut et bienvenue ici. Alors, ça donne quoi un Caddy avec le moteur KR ? ça mache pas mal, je m'éclate bien avec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 salut et bienvenue un caddy a moteur KR :ça doit faire un sacré utilitaire , tu dois en surprendre plus d un sur la route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Merci oui oui ça étonne pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 salut et bienvenue a toi et tes monstres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 Bienvenue a toi et tes bombinettes!!! Clem', va falloir qu'on suive la presentation du caddy pour Tof'. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KOKLIKO83 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bienvenue vite ,des tofs du caddy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
perleto83 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 27 novembre 2009 bienvenue..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 28 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 salut, bienvenue on été enssemble jeudi a la presentation de la megane 3 rs au mc do aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 29 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quaterback 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Merci à tous de cet acceuil Dès que j'ai 5minutes, je présenterai mes autos et mon entreprise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
david0502 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites