dom74 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Bonjour tout le monde, voici quelques images de nos futures petites Citroën prisent au salon...Voulez-vous aussi quelques photos des dernières nouveautés des autres marques???dom [/url[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=124&u Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je suis allé au conservatoire Citroën il y a qqs temps et j'ai vu la ds3 en vrai ( finition haut de gamme) elle est magnifique!J'aime beaucoup aussi le proto que tu as mis en photo.Oui ok pour les autres marques . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dom74 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Voici la petite Peugeot possédant 2moteurs électrique Michelin intégrés dans les roues arrières...La fameuse Peugeot Ion identique à la Citroën C0, 100% électrique, issue de la collaboration PSA et Mitsubishi... Le projet 508, remplaçante de la 407 et 607 en même temps...Concept car Peugeotdom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crac1 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Choutte le concept peugeot . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites