Kusstomize1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bon pas la peine de faire 4000 lignes d'explications sur la subaru GT tout le monde sait ce que c'est Pour la petite histoire, je suis allé la recuperer a LILLE le 17 Octobre avec Adri. Une redescente de nuit a vitesse constante -+ 160 et des ptites pointes histoire de pas s'endormir -+ 230 Lille - Antibes = 10h30 avec 1 pause casse croute et 2 autres pauses petrolino Elle a actuellement 56 000kms , et FULL STOCK .... pas pour longtemps Down pipe invidia + Cat back invidia + pompe Walbro et remap prevu d'ici mi Decembre Jantes Rota + Kit complet Whiteline prevu debut d'année Combinés Filtés et Kit gros freins courant 2010 Et apres BASTA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rubycon 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Kusstomize a écrit: Pour la petite histoire, je suis allé la recuperer a LILLE le 17 Octobre avec Adri. Une redescente de nuit a vitesse constante -+ 160 et des ptites pointes histoire de pas s'endormir -+ 230 Lille - Antibes = 10h30 avec 1 pause casse croute et 2 autres pauses petrolino bonne soube .......... Lille c'est au sud ou au nord de l'allemagne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 jolie cette subaru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
will07 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 sympa cette sub je l ai jamais vu mon petit Kuss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 will a écrit:sympa cette sub je l ai jamais vu mon petit Kuss C'est encore tout chaud ca sort du four A tres vite mon ti Will :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Kusstomize a écrit:will a écrit:sympa cette sub je l ai jamais vu mon petit Kuss C'est encore tout chaud ca sort du four A tres vite mon ti Will :face: wwwaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il est la will te plaind pas je l'ai toujours pas vu non plus !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 jolie machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Belle Sub... L'endroit où les photos ont été prises me rappelle une spéciale du rallye d'Antibes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Clem83 a écrit:Belle Sub... L'endroit où les photos ont été prises me rappelle une spéciale du rallye d'Antibes. Presque , c'est la montée du Col de Vence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mic555 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Très belle auto avec peu de kilomètres en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Recuperer hier aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 Ah enfin !! La tu peux te déplacer hein ! Pour déménager non colabo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 super-lulu a écrit:Ah enfin !! La tu peux te déplacer hein ! Pour déménager non colabo Mdr conio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 T'as résolu ton problème de pression???? Parce que 0.7G, c vraiment maigre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 30 novembre 2009 Non j'attends mes manos pour controler tt ca J'espers les avoir pour ce weekend au moins je fais tt d'un coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 Bon Voila apres quelques momotage ca avance doucement sur la soubLigne INVIDIA poséeDesiglage de la malle arrierePose de la console 3 manos (en cours de finition)Prochaine etape donc d'ici quelques jours disques GrN et plaquettes Carbone Lorraine :smile8000: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 salutle bruit doit etre au top avec cette ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 Bon voila apres un grand moment d'absence sur le forum, voici l'evolution de mon subositoire.CHASSISJante 17 ROTA forceCombiné filté TEIN flexDurite teflon projet µLockeed projet µDisques Gr N + RC6 aux 4 coinsCale maitre cylindre PERRINPtit recap de l'avancement du stockage de pieces pour le debut de la prepa "Moteur"Turbo Back Invidia : OKPompe a essence Walbro : OKBougies Denso : OKDump Valve GFB : OKDurite induction : OKFMIC : OKSoleno Prodrive : OKKAD Apexi : OKTurbo VF 35 ou 43 : reservéReste le plus cher (putin va falloir trimer encore pas mal de weekends )Boite STI ou Kit RA : en attenteEmbrayage renforcé : en attenteVolant moteur allégé : en attente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 superbe ,de bien belle modif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KrisBluesteel 0 Posté(e) le 20 octobre 2010 très propre et très bonne config de pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites