Simon04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut salut ! Voilà, je me présente, je m'appelle Simon, j'ai 21 ans, j'habite dans le 04, je suis salarié dans une petite entreprise de fabrication d'alcool, et je viens d'acheter une clio 2 Phase 2 RS ! C'est bref, mais complet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs83 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salut et bienvenue a toi et ta clio rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Simon04 a écrit:C'est bref, mais complet ! Tout est dit slt a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 salutttt, un fabriquant d' alcool!!!! manquait plus que ca... avec tous les pochetrons ici, tu vas faire carriere!!! bienvenue a toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Simon04 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ah be très bien alors ! Je fais ma pub : pastis bardouin !!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 pas de P, regardes, il y a une rubrique "vos societes", fais ta pub, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenu parmi nous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenue a toi...et ton patisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bienvenue a toi oh il est bon ton jaune ???? diluée avec de l'orgeat aussi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bienvenue ici je te connait pas mais je t'adore deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut et bienvenue ici. Je savais bien que DenysR26 allait se manifester rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Clem, il ne fait pas de rhum... tant pis je me rabat sur le Pastaga! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites