Kusstomize1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Slt a tous, Pour tous ceux que je connais, Bien le bonjour ( oé vous etes beaucoup au premier coup d'oeil) Pour les autres Franck 25 ans de Biot... Ex Clio williams ( 5 ans d'aventures et de bonnes sensations ) Ex de beaucoup de forums............... Celui ci etait destiné a une population varoise lors de sa creation .. m'a gentillement fait comprendre Micka83 (slt a toi l'artiste au passage ) Aujourd'hui passé du cote obscur de la force toujours avec un 2.0 mais turbalboosté J'ai fait l'acquisition d'une subaru GT de 2000 il y a pil 1 mois 6 ans en temps que copilote sur 106 grA puis reconverti au karting (125cm3 a boite) pas la peine donc de vous dire que j'aime les sport meca A bientot sur les routes Une tite video d'une sceance d'essais avec l'autre bestiole a 4 roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 heyyyyyyyyyy salut kuss!!!!!!!!! bienvenue a toi!!!! dommage que tu n' ai plus ta belle wiwi... a tres bientot!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Subaru gt 2000, quel bon choix!!!!!!! Ca changera des rinos pour une fois!!!!! Bienvenue à toi et à très vite lors d'une sortie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 kfarduvar a écrit:Subaru gt 2000, quel bon choix!!!!!!! Ca changera des rinos pour une fois!!!!! Bienvenue à toi et à très vite lors d'une sortie!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenue l'ami..oui Kfar enfin autre chose que du Rino. le 125 a boite j'en ai fait plusieurs sessions sur une matinée...c'est de la baaaallllllleeeeee! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 salut a toi kuss.. je fait du karting aussi et se circuit et un des meilleur que je connais a part les bosse !! j'ai un 100cc mais sa marche aussi a au faite bienvenue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 gt turbo F2000 a écrit:salut a toi kuss.. je fait du karting aussi et se circuit et un des meilleur que je connais a part les bosse !! j'ai un 100cc mais sa marche aussi a au faite bienvenue !!! Il va falloir s'organiser une tite virée kart un weekend alors ( luc, castellet ou la sarée ) Ils ont refait la piste il n'y a pas longtemps, c'est deja mieux Au plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt turbo F2000 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 ouais sa serais cool mais pour le moment je suis en (stand-by) parce que j'ai tirée un tout droit sur un vibreur et j'ai troué le baquet donc apres les fete je recommencerais a en faire !!! c'est long aussi non tu as deja fait une compet ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 gt turbo F2000 a écrit:aussi non tu as deja fait une compet ... Oui mais pas de gros niveau (course de cote ou manche regionale) par contre celui avec qui je roule sur la video et notament son frere, la c'est du serieux Moi je suis NOVICE a coté mais je me fais plaisir donc j'men fou J'ai arreté le rallye pour faute de budget, je roule en kart et je fais des manches que lorque les finances vont bien. :king: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenue a toi et ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 da st 83 a écrit:bienvenue a toi et ta passion Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bonjour et bienvenue a toi meme si tu es du 06 et que l'on ne se connait pas powwwwwwwwwwwaaaaaaaaaaaaaaaa je rigole bienvenue a toi GRIPPE AMBULANTE t'es trop mon coupain mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Salut et bienvenue ici avec ta Sub... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salut bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adri342 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Hey Kusstomize sa fait plaisir, je te souhaite un bon rétablissement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 adri342 a écrit:Hey Kusstomize sa fait plaisir, je te souhaite un bon rétablissement Merci ma poule Forzzaaaaa H1N1 pffff ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Moi je pue ? Conio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kusstomize1 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 super-lulu a écrit:Moi je pue ? Conio Ma no toi ossi jte kiff ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites