marie02 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut à tousMoi c'est MarieJe suis la femme de JOEL06Donc mêmes véhicules et même domicile....Bien évidemment , je suis passionnée de sport auto.... et ce que j'aime avant tout c'est "copiloter" Joël dans la GolfVoilà ... bisou à tous ceux que je connais déjà sur ce forum et salut et bonne soirée à ceux que je ne connais pas encorePS :Sur l'avatar de Joël , ce n'est pas moi.... ( Le harnais n'a pas la bonne couleur ! ) Dommage pour moi et surtout pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut marie c est jean-hugues , bienvenue et gros bisous a la copilote de choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony15 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut Marie Je me permets de te souhaiter la bienvenue malgré mon peu de kms sur ce forum... A bientôt sur la sortie CSG Bon courage avec JoJo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenue madame copilote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenue madame la copilote :o Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bienvenue Marie! une passion a 2... ça c'est super! au plaisir de vous rencontrer tous les 2 un jour sur une sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy13 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenue Marie et au plaisir de vous rencontrer tout les deux lors d'une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut Marie, et bienvenue ici, content que tu aies suivi Joel sur ce sympathique forum, c'est ça la vie de copilote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenu ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 la bienvenue a toi et ta passion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
da st 83 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcusgt 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 salu bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites