jeanclaude 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut a tous merci de m acceuillirje m appelle jean claude ,49 ans,vendeur et je possede une megane rs ,ya lontemp que je souhaitais me joindre a vous mais je ne connaissais votre existance voila ,pour la voiture elle est d origine oct 2005 traitment protech ,etriers peints maison ,echappement zeeter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanclaude 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 comment fait on pour acceder a ce sujet? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut et bienvenue pour acceder a la suite attends que ta presentation soit validée par le chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanclaude 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ah ok merci pour ta reponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenue a toi l' ami!!! je te valide l' acces au reste du fofo, bonne lecture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 slt est bien venu et une megane rs de plus une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bienvenue a toi JC...meme avec une Megane... je plaisante. bienvenue a vous 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeanclaude 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenu sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 la bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenue a toi et ta megane rs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
parish 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue jc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Bienvenue à toi et à cette énièèèèèèèèèmmmmeeee rino...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites