didier011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut a tous je m'adresse au mangeur de pizza je suis pizaiollo en camion situé sur le parking de carrefour market a la crau n'hesitez pas si vous passez par la. 18h a 22h fermé le jeudi . a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ahhhh ca sent le rasso a la crau tout ca!!! un tarif preferenciel en cas de commande groupée avec VAR auto sport??? a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mummm des pizzas!!!!!!! carement bonne idée se petit rasso a la crau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
duke83 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 la kro???? je suis trop loin,faites suer!!!! :evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mathsunn 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 denysR26 a écrit:mummm des pizzas!!!!!!! carement bonne idée se petit rasso a la crau... +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 mathsunn a écrit:denysR26 a écrit:mummm des pizzas!!!!!!! carement bonne idée se petit rasso a la crau... +1 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ya pas de pppp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 +1+1+1+1+1...ben on en est a 5! et 5 Pizzas qui chauffent! 5! Attention ! Mazout va être jaloux!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chris rs 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 moi j en veut 2 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Par contre...je ne viens pas si il n'y a pas une Pizza V.A.S sur la carte! Et le four? Gaz?electrique?au bois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 On voit les gourmands ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 four a bois pizza v.a.s? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier011 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 BEN OUI SCHUIT CON VAS MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 chris rs a écrit:moi j en veut 2 !!! deux tu deconne prochaine commande de t shirt va falloir que tu prenne XXL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Didier. je te connais pas mais je t'apprécie deja..un four a bois..huummmm .ca promet d'excellentes soiree VAS! ! ! ! ON Y VA QUAND? ? ? ? ? macton a écrit:chris rs a écrit:moi j en veut 2 !!! deux tu deconne prochaine commande de t shirt va falloir que tu prenne XXL!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ah ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 +3 pour seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 un petit rencard d un vendredi soir , il y a pas une montée sympa dans le coin pour après pizza + montée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alf1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 +1 pour un p'tit rasso pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 je vous conseille si vous voulez passez un soir de venir a partir de 20h car avant le parking et blinder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Didier, mets ton numéro pro. pour qu'on puisse te prévenir a l'avance ( si tu as besoin de préparer plus de pâtes ou je ne sais quoi) Marc, je pense que une montée après la pizz', c'est pas conseillé...surtout pour les copilotes au lieu de mettre 10€ d'essence pour aller au Mourillon, il est vrai que je prefere les mettre dans une bonne pizz' et dans la poche d'un collegue ....(enfin, ca c'est pas obligé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier011 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Ptit Makwa a écrit:Didier, mets ton numéro pro. pour qu'on puisse te prévenir a l'avance ( si tu as besoin de préparer plus de pâtes ou je ne sais quoi) Marc, je pense que une montée après la pizz', c'est pas conseillé...surtout pour les copilotes au lieu de mettre 10€ d'essence pour aller au Mourillon, il est vrai que je prefere les mettre dans une bonne pizz' et dans la poche d'un collegue ....(enfin, ca c'est pas obligé ) 06 15 05 14 82 c'est mieux de prevenir avant pour eviter une trop long attente et pour preparer en consequence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Didier! Une pizza pour moi demain soir,sur place! t'inquiète j'ai le temps.si quelqu'un veut m'accompagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 je serais bien venu mais sa fais un peu loin juste pour une pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Sincérement je connais didier mais ses pizzas sont franchement au top!!!!!Loic si tu y es se soir fais signe je passerais pas manger car j'ai prévu autre chose mais c'est à 2min de la maison!Et puis un petit rasso à coté du camion ca serait au top!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 j'y serai. Bichon, tu te deplace pour du tuninge.... Jc pas de soucis a tout a l'heure. je te telephone quand j'y vais..vers 20h00 environ. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'ai testé....j'ai adopté!!! une pizza du chef excellente; les petits morceaux de figatelli...huuuuuuuummmmmmm même la petite, eh ben il y a de quoi manger déjà! Et surtout, un chef et sa commis super sympa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier011 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 J'ai testé....j'ai adopté!!! une pizza du chef excellente; les petits morceaux de figatelli...huuuuuuuummmmmmm même la petite, eh ben il y a de quoi manger déjà! Et surtout, un chef et sa commis super sympa! MERCI BONNE ESPRIT TOI AUSSI. PS /LA COMMIS C MA PETITE FEMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 hate de venir manger a ton camion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 denysR26 a écrit:hate de venir manger a ton camion Tous pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JCDINTEGRALE1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 On a passé un bon moment Et puis ca m'a permis de voir séb avec sa magnifique rs bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier011 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 JCDINTEGRALE a écrit:On a passé un bon moment Et puis ca m'a permis de voir séb avec sa magnifique rs bleu! TA RAISON MAGNIFIQUE MEME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 mdr de meme je suis pas rester trop longtemps mais tres sympa didier sa madame ainsi que jcd et sa madame aussi loic bon toi completement nene en teeshirt il fesait moins 50 mdrrrr la prochaine fois qu je vien je prend une pizza hummmmmmmmmmmmmmmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Didier j'ai bien compris que la demoiselle était ta dame Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier011 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Ptit Makwa a écrit:Didier j'ai bien compris que la demoiselle était ta dame oui oui je sais c'etais pour la presenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gnico11 1 Posté(e) le 26 novembre 2009 didier a écrit:pour les fete:s pizza au fois gras,avec roquete hummmmm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 et en plus! je crois bien que c'est moi qui ait peint le camion !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
didier011 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 repli-k racing a écrit:et en plus! je crois bien que c'est moi qui ait peint le camion !!!!!c toi seb.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
repli-k racing 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 yeah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jayy11 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 j'y est manger 3 fois , trés bonne pizza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toph83 0 Posté(e) le 16 septembre 2010 Je vais devoir les tester ces pizza comme j'habite a LA CRAU !!!!! Et si il y a encore une petite soirée entre membre du forum je suis là !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vichy16s 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Quelqu'un pourrait me dire si ce camion est toujours d'actualités svp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 novembre 2013 Sauf erreur, non.... Et c'est bien malheureux, elles étaient excellentes les pizz' de Didier.On y passait d'agréables soirées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites