Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
donpedro

salut a tous

Messages recommandés

bonsoir je m'apel Pierre j'ai 25ans

je suis du 06 Menton pour etre precis

je roule en C3RS noire

Salut a toi et bienvenue.

j'ai vecu la bas quelques mois. a Roquebrune...Rolling Eyes une 205 gti blanche, jantes blanches a l'epoque...imatriculé en 38..je pense qu'il y en avait qu'une Laughing

mais pour rouler...c'est pas le top. a part la route qui monte au dessus de la zone en haut de Menton..je me souviens plus..au dessus des pompiers. Je la faisais tous les jours entre midi et 2. J'ai travaillé chez Matest(stores), je sais pas si tu vois où.

Ptit Makwa a écrit:
Salut a toi et bienvenue.

j'ai vecu la bas quelques mois. a Roquebrune...Rolling Eyes une 205 gti blanche, jantes blanches a l'epoque...imatriculé en 38..je pense qu'il y en avait qu'une Laughing

mais pour rouler...c'est pas le top. a part la route qui monte au dessus de la zone en haut de Menton..je me souviens plus..au dessus des pompiers. Je la faisais tous les jours entre midi et 2. J'ai travaillé chez Matest(stores), je sais pas si tu vois où.

La 205 ne me dit rien par contre la route je vois, je travail un peu plus haut dans la zone chez bcca au béton.

les routes c'est vrau qu'elles sont pas top pour s'amuser il faut monter au dessus de sospel la il y a de quoi faire

merci a tous Wink

J'ai trouvé..le bled où je m'amusais entre midi et 2..MONTY jusque Castellard et Castillon.

Ptit Makwa a écrit:
J'ai trouvé..le bled où je m'amusais entre midi et 2..MONTY jusque Castellard et Castillon.

Oui cette route est sympa mais il faut monté jusqu'a sospel apres tu est libre Very Happy

moulinet turini spéciales du monté

merci a tous por vos message de bienvenue

• Créer...