donpedro 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bonsoir je m'apel Pierre j'ai 25ans je suis du 06 Menton pour etre precis je roule en C3RS noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salut et bienvenue a toi!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Salut a toi et bienvenue. j'ai vecu la bas quelques mois. a Roquebrune... une 205 gti blanche, jantes blanches a l'epoque...imatriculé en 38..je pense qu'il y en avait qu'une mais pour rouler...c'est pas le top. a part la route qui monte au dessus de la zone en haut de Menton..je me souviens plus..au dessus des pompiers. Je la faisais tous les jours entre midi et 2. J'ai travaillé chez Matest(stores), je sais pas si tu vois où. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macton 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 salut et bienvenu ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 la bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donpedro 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ptit Makwa a écrit:Salut a toi et bienvenue. j'ai vecu la bas quelques mois. a Roquebrune... une 205 gti blanche, jantes blanches a l'epoque...imatriculé en 38..je pense qu'il y en avait qu'une mais pour rouler...c'est pas le top. a part la route qui monte au dessus de la zone en haut de Menton..je me souviens plus..au dessus des pompiers. Je la faisais tous les jours entre midi et 2. J'ai travaillé chez Matest(stores), je sais pas si tu vois où. La 205 ne me dit rien par contre la route je vois, je travail un peu plus haut dans la zone chez bcca au béton. les routes c'est vrau qu'elles sont pas top pour s'amuser il faut monter au dessus de sospel la il y a de quoi faire merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bonsoir et bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bout de bois 83 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 la bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenu a toi et ta machine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 J'ai trouvé..le bled où je m'amusais entre midi et 2..MONTY jusque Castellard et Castillon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Salut et bienvenue ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
donpedro 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Ptit Makwa a écrit:J'ai trouvé..le bled où je m'amusais entre midi et 2..MONTY jusque Castellard et Castillon. Oui cette route est sympa mais il faut monté jusqu'a sospel apres tu est libre moulinet turini spéciales du monté merci a tous por vos message de bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Salut à toi, éclate toi bien sur ce superbe forum!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites