joel061 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Hello mon prénom est Joël je suis de l'arrière pays niçois, et je ne surprendrai probablement personne en disant que je suis passionné d'automobile, et surtout de sport auto. j'ai entendu parler de ce forum par plusieurs copains qui y sont inscrits.....alors je viens les rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka83 admin-var-auto-sport 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 bienvenue a toi joel!!! a tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony15 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Salut copaing' ! Toi, je parie que tu roule... en Golf ! :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Tony a écrit:Salut copaing' ! Toi, je parie que tu roule... en Golf ! :face: Oh pitainggg noooon......pas toiiiii :face: :face: ...faut que je m'inscrive sur un forum bosniaque pour être tranqulle, ou quoi ? Bises à Sophie et à toi......on se voit en janvier, si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony15 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Te plains pas, j'ai pas encore trouvé ton forum de camping-car ! Bon, sur ce, je vais transmettre ta bise en attendant que je te prête sa joue en janvier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Citation :Te plains pas, j'ai pas encore trouvé ton forum de camping-car cherche pas.....çà risque de te rendre neurasthénique à moins que tu cherche à te documenter sur la presbitie, ou les prothèses de la hanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 salut joel bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bijour Jean-Hugues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Je vois que t'as l'air d'un bon vivant toi! Rien qu'a en voir ton post sur ton futur employeur! Et bien tant mieux! ! ! bienvenue a toi, ta golf ton camping car et ta hanche en bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Si j'ai bien compris le réglement......faut présenter le bonhomme, mais aussi la voiture donc voici une photo où on voit bien la voiture...et un peu ma tronche çà tombe bien : la voiture est plus interessante que son proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Beeelllllleeee! ! ! et belle trajectoire bon, le moustachu aussi mets la dans la bonne section "presentation de vos machines", on pourra en parler plus longuement. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rallye211 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 la bienvenue , bien sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denysR26 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papy13 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue a toi et a ta magnifique Golf et a ta bonne humeur vous voyez bien les golfistes , vous montez en force ici et c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Team rs 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 Bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dje-dje99 0 Posté(e) le 17 novembre 2009 bienvenue a toi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Oh Joel, toi ici !!!!!!!! Sois le bienvenue, et garde le même humour que certains connaissent. Le roi du frein à main est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 bienvenu a toi et ta belle golf....sympa la photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 salut a toi Joel cette Golf n'etait pas blanche et bleu a une epoque ??? enfin sinon j'ai eu des echos d'un type en rallye qui roule severe avec une goulf, serait-ce toi ??? a plus et bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tony15 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Grise et bleue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tony a écrit:Grise et bleue avec un cardan qui casse au depart d'une speciale dans le col st roch ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Tony a écrit:Grise et bleue Pour être plus précis sur le colori de la déco.......voici une photo de l'ancienne caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 la respect ca s'est fini sur le toit je suppose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 super-lulu a écrit:la respect ca s'est fini sur le toit je suppose ?? Ah çà c'est le théme du grand quiz de la soirée.... sur le toit.......tapez # sur les roues.....tapez * 0.15 € l'appel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
super-lulu11 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ba sur et certain c'est sur le toit vu la roue arriere decollé et l'angle et la courbe et le pourquoi du comment d'une caisse orange maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 The winner is...........Super Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit Makwa 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 joel06 a écrit: Tout ça juste pour montrer les autoc' "Golf GTI Classic Club"...ça fait cher le coup de pub J'aime beaucoup ton avatar Joel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 une photo au meme endroit l année precedente tu avait juste envoyé une botte de paille sur les spectateurs donc je fesais parti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joel061 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 Merci de cette précision .....j'voudrais pas non plus qu'on croie de je fais un toit dans chaque épingle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 joel06 a écrit:Merci de cette précision .....j'voudrais pas non plus qu'on croie de je fais un toit dans chaque épingle Un toit, non, mais le frein à main à chaque épingle, oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
capdeville david 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 sympa la cascade.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites