Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gnico11

Call of Duty : Modern Warfare 2

Messages recommandés

un super jeu! à achter les yeux fermés..;si vous aimez le genre...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Déjà fini, encore meilleur que le premier volet, c de la bommmmmmmbbbbbeeeeee!!!!!!!!!!!! lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6h pour finir se jeux et vous trouvez sa bien ? je jetterais jamais 70€ pour sa même si le jeux est sympa .
En plus sur internet même pas de serveur dédié sa me fais rire , en gros tous les serveur doivent lagé la mort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichon a écrit:
6h pour finir se jeux et vous trouvez sa bien ? je jetterais jamais 70€ pour sa même si le jeux est sympa


+1 sa fait cher les 6h de jeux Neutral

vous pouvez jouer en multi ou pas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui pour le multi mais comme je les dit les serveur dedié ( serveur crée par le développeur qui coute tres chere mais qui sont tres performant donc pas de lag et possibilité de joué a beaucoup)
La c'est des serveur perso qui tournent donc pas terrible niveaux connections est peu de joueur sur un serveur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichon a écrit:
Oui pour le multi mais comme je les dit les serveur dedié ( serveur crée par le développeur qui coute tres chere mais qui sont tres performant donc pas de lag et possibilité de joué a beaucoup)
La c'est des serveur perso qui tournent donc pas terrible niveaux connections est peu de joueur sur un serveur


je me suis mal exprimer ou pas assez, en multi a la maison ? Smile

je peu pas allez sur le réseau, enfin si mais mieux vaut pas Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
6 h c'est bien ? Jou a dead space qui fais déjà 12h de jeu est qui est fabuleux au moins tu en a pour ton argent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et y en a même qu ils l'ont torché en 4 h..moi j'ai pris mon temps j'ai mis 8h....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

6 h on s'en fou si il est bien ...
je prefère 6 h bien que 30 heures de merde
de plus si tu veux jouer en réseau à ce genre de jeux il y a socom qui est vraiment bien avec un serveur dédié Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne possède pas encore le jeu car je compte acheter le pack console xbox super elite avec le jeu compris la semaine prochaine Embarassed


mais comme dis plus haut, vaut mieux 6h à fond que 30h de bouze Rolling Eyes

enfin moi j'ai finit tout les call of duty (le 1,2,2+addon,3,4,5) dans le mode le plus dur et la la durée de vie augmente sensiblement et le plaisir d'autant plus car beaucoup plus prenant et interessant Wink


et enfin call of duty ne se limite pas à du offline mais prends sa pleine expérience de jeu avec le online où le nombre d'heures est illimité Wink


bref, j'attends avec impatience le week-end prochain pour tester le jeu Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blue sky a écrit:
je ne possède pas encore le jeu car je compte acheter le pack console xbox super elite avec le jeu compris la semaine prochaine Embarassed

:


mais t'avais pas déjà la 360?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gnico a écrit:
blue sky a écrit:
je ne possède pas encore le jeu car je compte acheter le pack console xbox super elite avec le jeu compris la semaine prochaine Embarassed

:


mais t'avais pas déjà la 360?


si mais je compte changer de console Wink je possède la toute première version et le disque dur de 20Go est plein Laughing et je voudrais la prise Hdmi et mes 2 manettes ont des défauts de fonctionnement sur des bouton Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptite info pour ceux qui veulent la musique de la pub de CoD MW2 le titre de la chanson est : t'ill I collapse (eminem & 50cents)

voilà
a +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai acheté sur pc, bien, tres bien
8h a 12h pour le finir en debutant minimum pour moi
6h en confirmé ou en debutant ? BRAVO
il faut de l'entrainement faut pas lacher les manettes de la journée
pour moi tres bon je ne suis pas un fou de jeux video donc ca suffit
et online c'est tres chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt le monde , mw 2 une tuerie sur ps3 perso je joue jamais en arcade moi c est reseau , mon pseudo si qq un est interesser xX_Mi-K_Xx , une team V.A.S ca vous dit ?
mon ratio 1,15 (pas terrible mais ca monte)
voila si qq un joue en reseau cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut les gars,
Moi je suis xbox 360 si sa intéresse quelqu un je le vend en très bonne état casiment jamais servi à 40 euros
Le disque n a aucune rayure comme neuf avec la notice.
Je m en sépare car je n aime pas trop les jeux de guerre.
Donc vous pouvez me joindre au 04.94.98.50.23 ou au 06.69.12.21.26 si je ne répond pas je vous rappellerez
Bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi-k r27 a écrit:
slt le monde , mw 2 une tuerie sur ps3 perso je joue jamais en arcade moi c est reseau , mon pseudo si qq un est interesser xX_Mi-K_Xx , une team V.A.S ca vous dit ?
mon ratio 1,15 (pas terrible mais ca monte)
voila si qq un joue en reseau cheerscheerscheers
si tu veux moi je les aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi-k r27 a écrit:
ok beh ta qu a m ajoutez en ami sur la play c est quoi ton id rs83 ?
c bon je tes rajoute sa commence par dsl mon pseudo tu verra il est compliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous ai rajout en ami sur ps3 pour un ptit cod !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui veulent me rajouter, moi c'est kfarduvar, sur ps3 bien sur... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kfarduvar a écrit:
Pour ceux qui veulent me rajouter, moi c'est kfarduvar, sur ps3 bien sur... Wink

j'aime bien le " sur ps3 bien sur " lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
6h pour finir se jeux et vous trouvez sa bien ? je jetterais jamais 70€ pour sa même si le jeux est sympa .


L'as-tu essayé au moins ?

Avant de juger de quelque chose de façon aussi péremptoire, encore faut-il l'avoir testé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un truc que j ai pas compris ,j ai fini le jeu (parce que plus de reseau,deg) et il y marquer 50 % dans campagne !! mais bon je suis plutot reseau et demolition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu il y a plusieurs petites missions à faire seul ou à 2 dans le menu "campaign"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bichon a écrit:
6h pour finir se jeux et vous trouvez sa bien ? je jetterais jamais 70€ pour sa même si le jeux est sympa .
En plus sur internet même pas de serveur dédié sa me fais rire , en gros tous les serveur doivent lagé la mort


c'est un jeu pour jouer en ligne !!! ils se sont pas attarder sur le solo mais sur le reseau sa fait 1an que je l'ai e ji joue toujours autant !!!

Mon pseudo sur ps3 : joboss83 ajouter moi et preciser que vous venez de VAS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mi-k r27 a écrit:
un truc que j ai pas compris ,j ai fini le jeu (parce que plus de reseau,deg) et il y marquer 50 % dans campagne !! mais bon je suis plutot reseau et demolition


pour voir marquer 100% il faut le finir en veteren c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...