Rem11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Voilà, C'est une Civic VTI de 1993 complètement d'origine, équipée de la direction assistée, de l'ABS ainsi que du toit ouvrant électrique mais ne possède pas la climatisation. Je compte optimiser en premier lieu, le freinage et les liaisons au sol, afin de typer l'auto pour l'attaque sur routes de montagne et pour quelques sorties circuit. Mon but sera de trouver un compromis idéal. Là voilà quand je l'ai acheté à son retour d'Annemasse (Haute-Savoie): Niveau optimisation moteur, je n'ai pour l'instant qu'un décatalyseur Invidia et un filtre à air K&N en remplacement de celui d'origine dans la boîte à air. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Par la suite, j'ai craqué pour des Oz Ultraleggera anthracite en 15' avec des Goodyear F1 Eagle GSD-3 aux 4 coins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Le début de son passage en carrosserie, découpage de 2 tôles aux endroits corrodés des ailes arrières, traitement du passage de roue arrière gauche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 La suite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem11 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Avec ses copines, la GT Turbo d'un collègue et la Rallye II du patron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clem83 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 Pas mal ta Civic. Les prises de vue sont agréables, avec les paysages de montagne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marc 083 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 joli photos , jolie voiture que tu soignes comme il se doit beau boulot , et la zone rouge a 8000 trs : c est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Belle voiture , combien de chevaux sa développe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris21 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 vraiment tres belle cette civic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Merci à tous Bichon, ces VTI sont données pour 160cv à 7600 tr/min et 15.3 mkg de couple à 7000 tr/min, le comportement moteur est comment dire..assez spécial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bichon 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 C'est le même moteur que la del sol a smiley ? 1.6L 16v vtec ? qui monte très haut dans les tours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rem11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Bichon a écrit:C'est le même moteur que la del sol a smiley ? 1.6L 16v vtec ? qui monte très haut dans les tours Si c'est le double AAC oui (B16A2). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kfarduvar 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Rem a écrit:Bichon a écrit:C'est le même moteur que la del sol a smiley ? 1.6L 16v vtec ? qui monte très haut dans les tours Si c'est le double AAC oui (B16A2). Ouais, ouais, c le meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites